| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7332 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oui dis donc les infirmières pourraient au moins se mettre d'accord sur la politique de l'hôpital par rapport aux mineurs
J'espère qu'elle tient le choc malgré la baisse de ses médocs ?
Tu crois qu'il y a une possibilité pour qu'elle retourne dans son ancien hôpital ?
En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'elle souhaite faire une cure à sa sortie !! Ce sera certainement mieux pour elle que cet hôpital, et c'est une décision courageuse
Tiens bon petite miss , tu es formidable de soutenir ta maman comme cela
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Maman va un peu mieux, elle essaye de trouver des pistions pour retourner à son ancien hôpital (selon les infirmière, c'est le seul moyen), et surprise, le père d'une connaissance est le directeur en personne!
Donc maman est prioritaire sur la liste, il n'y a plus qu'a attendre qu'un des patient s'en aille...
Vivement qu'elle y retourne, c'est pas vraiment la joie depuis qu'elle a changé d'hôpital, et c'est pas marrant de joueur aux fléchettes avec les autres patients qui vous bavent sur les pieds
Elle a reçu la lettre d'arkanos et ça lui a fait très plaisir, même si <<c'est la seule personne qui m'ai envoyé une lettre>>
à la prochaine pour des nouvelles que j'espère bonne ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Que de bonnes nouvelles !!! C'est super qu'elle ait une chance de retourner dans son ancien hôpital
Dis-lui bien qu'on pense à elle et que si elle n'a pas reçu plus de lettres, il y a en tout cas pleins de messages pour elle ici
Courage à toutes les deux ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |

|
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
suis contente que ta maman reprenne pied un peu .....
oui j'ai pas encore pris le temps de lui écrire ...
mais j'ai acheté la carte ! c un progrés .....
je t'assure que je pense à elle chaque jour !!!!!!!!!
prenez soin de vous deux !!!!
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un tit mot ....... comment ca va les filles ????????
je pense fort à vous Anna et fille d'anna !!!
j'espère qu'elle continue à se battre comme une lionne !!! est sur sur la bonne route ! difficile .... mais bonne route !!!! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Fille d'Anna et Anna Franil !
Je viens aux nouvelles
J'espère que ça se passe bien pour vous... j'espère que ta maman a pu retourner dans son premier hôpital...
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un petit coucou à vous deux si vous passez sur le forum ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
ma maman a reçu le mot, ça lui a fait très très plaisir, merci pour elle
Elle va pas mieux du tout, en fait apparemment ils ont abandonné l'idée de la transférer, maintenant ils veulent l'envoyer en cure dès que possible, même si elle n'est pas stabilisée avec ses anti-dépresseurs...
Il y a eu de nouveaux arrivés, certains sont violents ou d'autres juste très... méchants on va dire : /
La CAF ne lui fait plus de virement depuis le 7avril: ils disent qu'il fallait qu'elle envoie un certificat d'hospitalisation tous les 15 jours...
Elle dit qu'elle a l'impression de régresser, et je suis plutôt d'accord, elle dit qu'elle a l'impression de <<commencer à peine>> sa dépression...
Elle saute de plus en plus souvent des repas, et elle commence à <<en avoir marre>>...quand on lui demande <<mare de quoi?>> elle réponds :<<de tout.>>
Ça, c'est le genre de réponse qui ne me rassure pas trop
Moi, contrairement à ma famille d'ailleurs, je commence à m'y "habituer", au lieu de m'épuiser à essayer d'oublier, j'essaye de comprendre, et ça y est, donc à côté de ça je suis plutôt heureuse
Encore merci pour vos encouragement et à bientôt pour les nouvelles ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir fille d'Anna,
Ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi qui essaie de la comprendre
Dis-lui que nous pensons à elle Cette idée de cure est peut-être une bonne idée Qu'en pense ta maman ?
Je vous embrasse à toutes les deux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 2:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou Fille d'Anna
Désolée que ta maman n'aille pas mieux Dis-moi cette cure au moins lui permettra de quitter cet hôpital où elle ne se sent pas bien...
Pas cool la CAF tu sais si vous envoyez les certificats même en retard, ta maman aura certainement son versement. Ils aboient comme ça, mais souvent il y a moyen de discuter avec eux quand même...
Comme dit Claudine, ta maman a beaucoup de chance que tu la comprennes, c'est si rare
Et je suis rassurée aussi que tu te dises heureuse malgré tout
Bon courage à vous deux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
je souhaite sincèrement qu'elle arrive à avancer à nouveau....
c pas toujours facile et la rechute fait malheureusement parti de tous les processus ....
si l'établissement actuel n'est pas top peut être que al cure serai après tout une bonne solution dès maintenant.
continuez à vous battre toutes les deux !!! prennez soin de vous !!!!
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Slut à tous , c'est Anna!!
Je suis sortie vendredi avec pertes et fracas, mais, bon, je suis sortie.
J'ai du mal à m'adapter à la nouvelle molécule, mais les médecins m'ont dit de m'accrocher mais c'est lourd la
La bonne nouvelle c'est que je pars en cure vendredi le 16!! Aprés demain quoi
Merci à Achaos pour son soutien si précieux , merci à tous vos message de soutien pendant les deux mois d'hospitalisations!!! Ma merveilleuse fille Maéva m'en faisait part. Et merci à Lilith qui n'a pas signé de son pseudo mais dont j'ai reconnue "la plume et la façon de s'exprimer"... J'ai beaucoup pensé à ce forum et à vous tous, (j'ai fais de la PUB partout )
Je pars donc en cure de repos, ce sera donc Mini-Moi qui vous tiendra au courant de ma cure.
VOUS ÊTES TOUS ICI DES GENS FORMIDABLES VOTRE SOUTIEN A ÉTÉ VRAIMENT UTILE, SACHEZ-LE ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) |
|
|
 |

|
|
|
 |
|