Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nenete
|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:10 Sujet du message: psychiatre |
|
|
| je suis en depression depuis pas mal de temps deja on m'a donc diriger vers un psychiatre j'ai beaucoup de mal à m'y faire du cou je n'est pas été à mon premier rendez vous mais je me sens trés mal avec des idées noires bref je me sens un peu comme dans une impasse... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir nenete,
Aller consulter pour la première fois demande un gros effort sur soi mais je t'assure que tu dois trouver le courage de le faire si tu veux aller mieux ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nenete, la démarche est difficile mais il faut faire le premier pas
Aller chez le psy c'est très dur, mais il faut juste y aller une fois, et après tu seras dans le bain
Tous mes encouragements pour toi nenete ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
nenete
|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Merci à vous 2 pour votre soutiens j'ai un autre rendez vous bientot peut etre que celui la sera le bon en tout cas je l'espere car je me demande ce que je vais devenir... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tu vas devenir une personne qui va se soigner et qui va aller ainsi de mieux en mieux
Nous sommes tous passés par là. Je t'envoie tout plein de courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nenete
|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| merci Claudine, merci beaucoup pour ce message |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|