Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

depression
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 21:28    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis contente que tu ais pu te confier à ta maman et que cette dernière t'apporte son soutien.
C'est bien vous allez peut être faire une grande avancée.
J'espère que tout ce passera bien.
Bon courage. [up2]
A bientôt [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunflower

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:55    Sujet du message: de retour Répondre en citant

ma mère a appelé sur son portable et a discuté un peu pour savoir si il venait et tout et il lui a dit qu'il allait bien alors que c'est faux ..

Et peut etre qu'il vient le week du 3 février car on fete lanniv a mon père dans une salle mais c'est pas encore sur qu'il soit là vu que le meme jour il y aura un forum avec sa classe où ils présenteront un escalier qu'il ont fait ..

Fin bref voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Garde espoir, Sunflower. Ton copain a besoin de toi.
N'hésite pas à te confier à nous si tu sens que tu n'es pas bien.
Claudine [fleur]
sunflower

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:01    Sujet du message: reuh Répondre en citant

Alors j'ai du nouveau à vous raconter ^^

Ma meilleure amie a discuter avec lui et il va tout faire pour venir le week end du 3 pi il avait l'air content qu'il y est quelqu'un qui lui parle ca montre qu'il est pa seul en + que se soit une amie a moi ca a du lui faire plaisir [Smile] et puis ma mère veut bien lui parler pour qu'il aille mieu alors maintenant j'ai plus qu'a esperer que tout s'arrange ..

Bisous VouS
sunflower

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 23:39    Sujet du message: reuh Répondre en citant

Le truc c'est qu'on a pas d'argent pour déménager et vivre ensemble et moi avec mes pauvres 400 euros que je vais gagner avec l'alternance ca ne nous aidera pas .

Et puis il veut pas habité a la maison parce que il a peur de dérangé et de rofité et que meme si ma mère lui proposé il refuseré et qqu'il avait peur qu'un jour ca sfinisse et qu'il se retrouve a la rue. [très triste]

Voilà
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
je comprends tellement la distance...j'ai vécu une relation de 8 ans à distance avec un français (moi en Italie, lui en France) et plein de mauvais moments se sont passés où l'un ou l'autre a eu du mal à être présent.

C'est pourquoi je te demandais si tu lui avais parlé de vive voix, les relations à distance sont parfois faussées par la distance justement. Mais tu l'as vu.

Je comprends quand il te dit vouloir quelqu'un à côté de lui tout le temps et à la fois qu'il refuse de "déranger". On va tellement mal qu'on a un besoin terrible de nous accrocher par peur de sombrer à nos idées et à la fois on ne supporte qu'un cercle très restreint de personnes (parfois personne du tout), car c'est le fond même de la maladie, on se sent hors du monde, un poids. Puis, toutes les idées négatives se cumulent.

Je pense que ce que tu peux faire est de rester disponible et présente le plus possible, même s'il cherche à s'isoler. Il ne s'agit pas de t'imposer à lui, mais de lui adresser des mots comme quoi tu es toujours là et que tu es prête à tout faire pour que vous viviez ensemble au plus tôt, lui montrer le bout du tunnel, comme le fait que vous pourrez y arriver, même si pas tout de suite. Il a peur. Mais il a peur aussi de te péser.

Essaye de faire le plus rapidement ta vie pour avancer ensemble. Mais n'aie pas trop peur de la 'fin', si tu es là, si tu lui envoyes de petits mots, si tu lui fais part chaque jour des avancements...il va espérer, malgré tout.

Enfin, je le pense... [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunflower

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:42    Sujet du message: reuh Répondre en citant

Merci Diana

En faite une amie a moi lui a parler et apparement il a peur que s'il quitte le chez lui il va etre chez moi mais peur qu'un jour onn s'aime plus et qu'il se retrouve devant un mur.

Et vu ce qu'il se passe en se moment il ne sais pas s'il arrivera a tenir la distance entre nous .

Alors ma copine lui a proposé de faire l'essai de venir cette été pour travailler et envisager quelque chose par apres.

Etr c'est vrai qu'il a dit que quand il avait pas de nouvelles de moi il était pas bien et qu'il pensait constamment a moi.

voila bisou
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sunflower,
Je vais te répondre au salon, si tu le veux bien, afin de conserver à l'entrée son rôle de présentation.
A tout de suite,
Claudine [fleur]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi te répondre au salon [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunflower

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 15:55    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour,
quelqu'un avait une citation dans a la fin ki saffiche a chaque fois qu'elle poste un sujet ou qu'elle y repond et cette cication parle d'un clown et de la vie si cette personne se reconnait el pourrait me la transmettre
Merci d'avance
bisous
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sunflower, je pense que c'est Pupuce [smile]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: