| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loveJack

|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 23:18 Sujet du message: ATARAX |
|
|
ALors deja je prends 3 Xanax 0.50g et 2 Zoloft 0.50g mais comme je dors tres mal et fait beaucoup de cauchemars ma psy ma donner de l'Atarax, 2 comprimés de 0.25g avant de dormir. Probleme : sa ne me fait rien !!! Je lui en ai parler mais elle insiste pour que je continue et pendant ce temps moi j'arrive pas a dormir !!
Je sais pas trop comment faire ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
manon0863
|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
salut, moi y a longtemps que je prends de l'atharax.. ca m'endort un peu, mais ca ne me fait pas plonger dans le sommeil.. je les prends surtout pour des allergies..
pour dormir le doc m'a prescrit Seroquel 25 mg et 1/2 gen-alprazolam 0.5mg, avec ca je fait des nuits complètes...
moi qui ne dormait que 2 ou 3 hrs par nuits et ce depuis des années..... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8314 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
coucou lovejack !
tu disais que toi le lysanxia ne te convenait pas ben moi l'atarax ca ne me calmait pas ca me rendait encore plus tressée et ca me faisait pleurer !!!!
alors que le lysanxia ... nickel tout de suite !!! ca ne me fait pas dormir par contre ......
bon courage ! j'espère que tu trouveras le bon soutient !!!!!! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Archaos a écrit: | | Elle a essayé de te donner du stilnox ou de l'imovane ? il y a des chances pour que cela marche mieux, car ils sont uniquement conçus pour s'endormir ce qui n'est pas le cas de l'atarax. |
Non elle reste avec l'Atarax au debut je devais prendre un comprimé au diner et un autre au coucher et sa ne me fesait rien, je lui es dit et elle ma dit de prendre les deux au coucher mais sa ne change rien ! _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LoveJack,
En ce qui me concerne, l'Atarax me calme mais me fait dormir aussi.
Nous sommes vraiment tous différents
N'hésite pas à dire à ton médecin que cela ne te fait rien ! Elle va bien finir par te donner autre chose.
Bonne journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, l'atarax m'abrutissait complètement (impression d'être dans du coton) mais ne supprimait absolument pas mes angoisses, donc il ne me permettait pas de dormir. Comme le dit Claudine, chacun réagit différemment au traitement.
L'atarax que tu prends c'est du 50 ou du 100? Si tu prends du 50 tu peux peut-être demander à ta psy si tu peux en prendre deux. dans tous les cas de figure il faut que tu te conformes à l'avis de ton médecin.
Pardon, je viens de voir que c'était du 25mg: c'est très peu comme dosage, comme je te le disais, demande à ton médecin si tu ne peux pas en prendre plus ou alors un plus fortement dosé? |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que ce serait intéressant de voir avec ton médecin si tu ne gagnerais pas à prendre un atarax plus fortement dosé. Sinon, demande lui combien au maxi il pense que tu peux prendre.
Je me répète mais 25mg c'est un faible dosage, si tu étais habituée à des trucs plus forts, c'est normal que ça ne te fasse aucun effet. |
|
|
 |
|