| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gamzatti

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie plein de courage et j'espère que ton moral est intacte
Gam |
|
|
 |
Erdaah

|
|
|
 |
julia

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Le chirurgien, étant débordé, j'ai un rendez-vous avec lui le premier avril, et en plus ce n'est pas un poisson comme je l'ai dit dans mon topic <<pour julia >> c'est le jour de ma fête..
Merci à vous.
mon moral reste bon, c'est vai du courage il m'en a fallu dans a vie , et maintenant j'en ai encore plus, depuis que j'ai exorcisé mon passé.
Bisous
et merci à vous
Julia ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Le plus beau du futur dépendra de la nécessité de ne plus vivre dans le passé.
Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les douleurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2714 Localisation: In her arms
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas à dire, je suis admiratif Julia ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Moi de même !! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Tu es rassurée ?
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
julia

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, parce que je sais ce que j'ai, j'ai été un peu inquiète ces derniers jours.
j'ai déjà fait un cancer, j'avais peur d'avoir une masse, mais c'est autre chose.
Il faut opéré quand même, c'est embêtant, mais pas dangereux.
j'en saurai plus le premier avril avec le chirurgien.
Chez moi, c'est toujours l'anesthésie qui est embétante à cause de mes allergie, mais je pense qu'ils feront comme la dernière fois, par le rachi.
De toute façon ça ne m'empêche pas d'avancer.
Merci
Julia ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Le plus beau du futur dépendra de la nécessité de ne plus vivre dans le passé.
Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les douleurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
julia

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis
si vous avez besoin de réconfort , je suis toujours là et à votre disposition.
J'ai presque honte d'avoir tant de forme et de soleil en moi, je suis là pour vous réconforter
Bisous à tous
Julia ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Le plus beau du futur dépendra de la nécessité de ne plus vivre dans le passé.
|
|
 |
julia

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ce qui m'envoie un petit mot sur mon postic. c'est rare en ce moment !!!!!
Continuez, c'est si bon.
Si vous voulez me parler, m'encourager c'est ici.
Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les douleurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur
Dernière édition par julia le Dimanche 16 Mars 2008 13:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour les soleils qui réchauffent...
C'est si doux...
Ne culpabilise pas d'aller bien, c'est tellement réconfortant...
Bon dimanche Julia! _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
julia

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Erdaah,
C'est vrai je veux faire partager ma guérison.
Je vais très très bien .
N'hésites pas à venir si tu en as besoin.
Et, toi, comment vas-tu, Racontes si tu le peux
Bises Julia ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Le plus beau du futur dépendra de la nécessité de ne plus vivre dans le passé.
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2714 Localisation: In her arms
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou gentille Julia
N'ai surtout pas honte de te sentir en forme, pour nous tu es un vrai soleil qui nous réchauffe
Gros bisou ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
julia

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Comment allez vous,
lovejack, bidou, tender, estella, small, Archaos, Erdaah,roman , Inca, Gam, erdaah, lilith................Sans oublier les autres bien sur
J'ose espérer que ceux qui remonte la pente continuent, et je soutient ceux qui ont très mal encore.
Après cinq dépressions réactionnelles après chaque coups durs, j'y ai mis le temps , mais je sens depuis mon retour de cette clinique, ma joie de vivre et tout ce qui va avec.
Faites moi confiance, si vous le voulez, vous y arriverez aussi.
Je vous embrasse tous
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
quel miracle as-tu vécu là bas Julia????
j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne depuis que tu es revenue de cette clinique...
je me souviens tu souffrais tellement...
tu crois vraiment que tu es guérie? définitivement...excuse-moi c'est peut-être une question idiote mais ça me semble tellement surréaliste...
en tout cas ça fait très plaisir de voir que tu restes parmi nous "les paumés" pour ns faire partager cet espoir...
c'est marrant au début de ton topic il est question de se regarder ds un miroir...
moi il y a une scène du film "angel-a" qui m'a profondément bouleversée...où Jamel Debouze (qui est bizarrement époustouflant ds ce rôle...hors du personnage fort en gueule et très désagréable qu'il véhicule habituellement... )où il se retrouve devant un miroir et où l'ange lui dit de se regarder et de se dire à lui même..."JE T'AIME"...c'est qq chose que je n'ai jamais réussi à faire et cette image m'a bcp marquée...
je crois que le jour où j'arriverai à me dire cela bien en face ds le miroir...je serai guérie...
y a du boulot... parce que pour le moment j'ai même pas encore le miroir!!! ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
|