Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jemensortirai
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008 10:32 Sujet du message: la durée de traitement |
|
|
slt,
ça fait un an que je suis sous zoloft et lysanxia. Le psy vient de me changer le zoloft avec du seroplex. Je ne vois aucune différence. Et puis jusqu'à quand vais-je être sous traitement? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jemensortirai,
Il te faut laisser le temps au Séroplex d'agir (entre 2 à 4 semaines).
Quant à la durée de ton traitement, c'est selon l'importance de ta dépression et je crois aussi que cela doit dépendre de la faculté de chacun à se guérir plus vite que d'autres
N'hésite pas à poser à ton médecin toutes les questions qui te tracassent. C'est important de savoir où on va.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|