Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

[Petit bonheur du jour]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 38, 39, 40  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai choupette et vraiment merci
car c'est vrai que de chercher comme ça un petit rien qui t'as redu heureux ça donne du prix à ta journée

allez on continue hein?
biz
[bye] [fleur]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors là oui c'est clair ,on continu qu'il en manque une ou l'autre.

Je suis tellement triste pour ta statue [dub] [tear]

Elle était magnifique,c'est bien celle que tu nous avais fait voir en photo ?

Je l'admirais ,je sais faire plein de chose mais pas ça ,a que non ,j'en suis véritablement incapable.

[big bisous] [big bisous]

Bonne nuit ma belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas celle là...
celle-là elle est tranquille sur sa petite console et observe...

non l'autre était un buste très massif ,très perturbé ds lequel j'avais mis bcp de desespoir...j'aurais voulu au moins le prendre en photo...snif

mais c'était peut-être aussi son destin que de s'éteindre avec mon desespoir...voilà!

petit bonheur du jour...je t'ai fait un rangement des 4 saisons ds les placards de mon entrée...y en a qui vont être surpris!!!et 2 voyages à la déchetterie...
aujourd'hui j'avais besoin de renverser le monde!!!

bonne nuit
[bye] [fleur]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Nanou

Moi bosser,bosser. [sleep] [sleep]

J'ai réussi a finir la journée de ouf . [up2] [sleep] [sleep]

Bisous a demain. [love1]
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'ai rampoté...une plante!!!
et ben c'est déjà pas mal du tout je trouve...

et toi la choupette???
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma belle .
J'arrive du boulot,la cuisine chauffe tout doucement.
Fatiguée [sleep] [sleep]
Et commence a 7h30 demain matin .
Mais je vais tacher de venir après manger pour vous voir.
Petit bonheur du jour on a racheté une autre tonnelle beaucoup plus belle ,car celle du week-end dernier a déjà cassé. [roll]

A tout [bisous] [bisous]
nasopi

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, ma fille m'a fait son premier jeu de mots !
Elle me demandait si on irait à la patinoire demain, et je lui ai répondu que non. Alors, avec un petit sourire, elle m'a demandé si on irait à la patibleue (après, toutes les couleurs y sont passées, elle était morte de rire !).
Ca vous paraît peut-être tout bête qu'une petite fille de 7 ans fasse des jeux de mots, mais elle, il y a quatre ans, on m'avait dit qu'elle ne parlerait jamais... et maintenant elle fait des jeux de mots !
Luuna

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

nasopi a écrit:
Ce soir, ma fille m'a fait son premier jeu de mots !
Elle me demandait si on irait à la patinoire demain, et je lui ai répondu que non. Alors, avec un petit sourire, elle m'a demandé si on irait à la patibleue (après, toutes les couleurs y sont passées, elle était morte de rire !).
Ca vous paraît peut-être tout bête qu'une petite fille de 7 ans fasse des jeux de mots, mais elle, il y a quatre ans, on m'avait dit qu'elle ne parlerait jamais... et maintenant elle fait des jeux de mots !
[up2] Je trouve ça vraiment touchant, c'est chouette [smile] Tiens, je demanderais à mes petits-cousins s'ils connaissent la patibleue, nul doute que ça va les occuper un moment [langue]

Petit bonheur du jour : cours de sport, je n'aurais jamais cru être capable de la moindre vie en groupe mais... j'apprivoise le problème... enfin c'est un p'tit groupe [langue]
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nasopi

oh que je l'apprécie ton GRAND bonheur du jour...
moi aussi j'ai un enfant qui a de sérieux problèmes de langage...
alors leurs jeux de mot c'est carrément jubilatoires

voilà le dernier en date...mon fils à un prénom composé...il rentre de l'école me disant qu'il a un copain qui à un prénom "cassé en 2" comme lui ...il s'appelle lou-i!!!

et puis un autre "regarde maman ce bourdon qui bourdine toutes les fleurs!"

une autre fois il revient de la cantine et m'explique qu'il a mangé du "colonel et du pouspous"...en lisant le menu je comprends mieux...il avait mangé des quenelles et du couscous!!!

moi j'ai un carnet où je note ttes les perles de mes enfants depuis toujours...mais il faut avouer que celles là son doublement merveilleuses...je te comprends!
bonne journée
[bye] [fleur]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprend ,les jeux de mots de nos enfants sont irremplaçable.Volontaire ou non d'ailleurs.
Moi aussi j'en avait "écris sur un carnet,mais quand j'ai pété un câble je ne l'ai plus fait ,c'est dommage.
Continuez ainsi . [up2]

[bisous]
nasopi

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent, nanou, les perles que tu cites [roll] !!
Moi aussi, j'ai noté celles de mon grand. Je me souviens de certaines... Devant une flaque d'essence : "Oh, maman, regarde, un arc-en-ciel qui est tombé par terre !". Un jour qu'il saignait du doigt : "Voilà du jus de doigt". Une question qu'il m'a posée un jour : "Pourquoi Dieu il n'a pas mis d'os dans les fesses ? Il n'en avait plus ?"
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons presque fini de monter la tonnelle entre deux averses.
C'est carrément dingue d'habitude je suis obliger de commencer pour que zhom vienne m'aider ,et la c'est qui la commencé donc c'est que ça lui plait.

[bisous] [bisous]
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ma maman est chez moi...pour la fête des mères...c'est la 1ère fois depuis...26ans!!! [up]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

[souffle] [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi nanou ,nous avons besoin de notre maman a tout age.

Petit bonheur du jour.
J'ai eu un coup de fil de ma belle sœur et je les fait marcher et même elle a couru.
Elle me demande ce que j'ai eu pour la fête des mères,alors je lui ai répondu que on s'étaient fait une folie et que pour la fête des pères et celle des mères on s'est offert une véranda.
Elle fonce dans le panneau comme dab(j'adore),Sacrée cadeaux ,vous avez raison faut en profité etc...

Je ne lui ai pas dis que c'était juste une tonnelle qu'on a mise entre les deux bais vitré.
Comme elle devait téléphoné a toute la famille pour autre chose ,je suis sur que tous les frères et sœurs de mon mari vont croire qu'on a fait faire une véranda.
En plus par mail ça va très vite.
J'attends les retombées.
Mais je suis morte de rire.

Je sais pas si j'envoie la photo de la véranda aux autres sans rien lui dire,ou si je fait languir tout le monde ,je me tâte. [pense]

En tous les cas elle est fini de monter donc j'avais tord de présumer de la volonté de mon zhom.
dans ma belle famille on adore se faire des gags comme ça ,mais c'est pas tout le temps revenu alors il y en a toujours un qui court,souvent ma belle en tête. [roll]

je suis pressée des réactions.

bonne soirée

[bisous] [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 12 sur 40

Sauter vers: