| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
grand bonheur du jour ,on a eu des nouvelles de jeanfrançois et ça m'a réjouie le cœur tout l'après midi.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
nasopi

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nasopi, t'as pas pris une photo? |
Non, mon appareil photo ne marche plus depuis qu'il est passé entre les mains des enfants !!
Petit bonheur du jour : le club de ping-pong de notre ville accepte qu'on y inscrive notre fille à la rentrée prochaine, à condition qu'il y ait un adulte pour l'accompagner... |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
a les enfants !!
ils faut leur expliquer que les mains ils faut les fermer pour attraper l'appareil photos de maman.
(Entre les mains des enfants que t'as dis!)
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui journée très fatigante ,mais très agréable en même temps.
les personnes aidées avaient vraiment la pêche aujourd'hui ,et on a piqué pas mal de fou rire.
Donc ça détend bien.
J'étais tellement épuisée qu'elles voulaient me réconforter et me détendre ,et cela a bien marché.
Faut dire que d'habitude c'est moi qui rame pour leur faire décrocher un sourire,et faire le clown aujourd'hui ,même en me forçant je n'y arrivais pas.
Elles sont adorables c'est 2 personnes là.J'adore aller chez elles .
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1247 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'arriverai pas à faire le clown en ce moment. Tu as vraiment beaucoup de courage. Peut être est-ce ta façon de guérir, mais en ce moment pour moi, tout est gris. _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
seraphine
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| petit bonheur du jour :ma mere a le sourire et semble un peu mieux mais je ne le dis pas trop fort j'ai peur que çà parte... |
|
|
 |
nasopi

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Super, Séraphine !
Moi, mon petit bonheur du jour, c'est que j'ai été voir une copine à la maternité, et j'ai tenu son petit nouveau-né dans les bras . |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Nasopi je t'envie
Je cherche ,et je trouve pas.Mais hier le feu de la St jean ça valait aux moins pour 2 jours car on a fini ce matin en fait!!
C'est bon ça Nanou ,chef de ce topic.
Bisous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
nasopi

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Mon petit bonheur du jour : ma fille est admise dans la CLIS (classe d'intégration scolaire) qu'on avait demandée ! On a été la visiter toutes les deux aujourd'hui, elle a l'air très bien. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nasopi,
Je suis vraiment contente pour toi
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nasopi

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, Claudine . En plus, je n'en ai que des échos positifs de tous les côtés ; il paraît que la maîtresse est géniale . |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mon bonheur du jour à moi c'est que je viens d'apprendre que mon fils a obtenu (après de nombreuses démarches ) une pension d'invalidité de la SNCF qui devrait permettre au jeune couple de vivre un peu mieux
Sa dépression et son accident à la colonne vertébrale ont enfin été reconnus et son moral devrait aller mieux maintenant ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
petiteflamme

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
petit bonheur du jour: une belle promenade en forêt, en regardant les details de la nature , les canards et le ciel avec mon appareil photo immortaliser les choses qui me plaisent...
merci |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Mon petit bonheur du jour.
J'ai réussi a allée faire des courses dans les grand magasins pour refaire la garde teeshirt de mon fils.
Et je ne me suis même pas senti oppressée.
Je crois que le second bonheur du jour ,c'est que vous êtes de plus en plus nombreux a venir ici sur le topic qu'a fait Nanou .
Et comme elle ne vas pas très bien en ce moment cela va peut être lui redonner le courage.
merci pour elle. ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) |
|
|
 |
Luuna

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 161 Localisation: Dans la Lune
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Vrai Choupette C'était une super idée ce topic Nanou, j'adore passer lire vos petits bonheurs du jour cela me donne le sourire et ensuite j'essaye de réfléchir aux petits bonheurs du jour que j'ai rencontrés et quand, par découragement, je n'en trouve pas, je relis les vôtres
Bon il est encore un peu tôt, alors le petit bonheur d'hier : avoir réussi à avoir une discussion (presque) posée entre notre mère d'un côté et ma sœur et moi de l'autre. Je ne suis pas certaine que notre mère ait compris le message mais cela n'a pas fini en crise de colère, c'est déjà un progrès, on va persévérer dans cette voie avec ma soeur
Joyeux petits bonheurs à tous pour cette journée ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________
|
|
|
 |
|