Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inca

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Droit dans le mur..
Mais la nature remettra ce beau monde dans le bon sens de la marche ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que nous finirons tous de la même manière et dans la plus parfaite égalité ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
rhaa, je voyais pas ça de cette façon là.
Je pensais plutôt un évenement assez grave pour permettre aux gens de se rapprocher, retrouver..
C'est dans la douleur que les gens se retrouve.. malheureusement ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
will
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'on ne sera plus la quand ce genre d'évènement arrivera , c'est les mômes de nos mômes qui trinquerons .... voir plus loin encore ... même avec un évènement tragique , l'Homme n'apprendra jamais , la seule solution c'est l'extinction selon moi ... |
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
ce qu'on disait pour la premiere et la 2eme guerre mondiale..
y a plein de choses qu'on croit que c'est pas pour demain.. mais c'est faux.
On est a l'abri de rien
si l'Homme apprends mais oublie c'est ça le problème..
C'est pas si loin si ca continu dans ce sens
et perso je veux pas d'enfants pas dans ce monde
sans vrai relation y aura des enfants ? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 942 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Dans ce monde de brutes, c'est à nous d'apprendre à nos enfants quelles sont les vraies valeurs que nous voulons leurs inculquer. Bien sur avoir des enfants dans ce monde fait peur, mais le monde à toujours été corrompu, certes il existe des choses qui n'existaient pas avant, mais l'essentiel est tout de même le rôle des parents !
On ne pourra jamais les protéger entièrement du chagrin, mais ça ça a toujours été le cas, et on peut les aider à se protéger et à se former grâce à notre éducation et aux valeurs que nous voulons leur transmettre.
C'est peut être trop simpliste ou idéaliste de ma part mais bon, c'est mon point de vue. ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Hope a écrit: | Dans ce monde de brutes, c'est à nous d'apprendre à nos enfants quelles sont les vraies valeurs que nous voulons leurs inculquer. Bien sur avoir des enfants dans ce monde fait peur, mais le monde à toujours été corrompu, certes il existe des choses qui n'existaient pas avant, mais l'essentiel est tout de même le rôle des parents !
On ne pourra jamais les protéger entièrement du chagrin, mais ça ça a toujours été le cas, et on peut les aider à se protéger et à se former grâce à notre éducation et aux valeurs que nous voulons leur transmettre.
C'est peut être trop simpliste ou idéaliste de ma part mais bon, c'est mon point de vue. ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
Tout à fait d'accord avec Hope!
Dans toute l'histoire,il y a eu des périodes terribles, aujourd'hui n'est pas pire,nous sommes juste au courant plus vite!
Avec l'amour que nous donnons à nos enfants, les valeurs que nous leur transmettons, ils contribueront à rendre d le monde meilleur,à petite échelle, certes mais il n'y a pas que les méchants!
Il y a aussi des gens formidables,vrais, sincères, ne serait-ce que sur ce forum! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|