Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Toc toc...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quetzal

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 17:41    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai lu quelques témoignages et j'ai un peu honte d'être là : certains d'entre vous ont vécu des choses beaucoup plus douloureuses que moi...
Présentation rapide: j'ai 31 ans, je suis maman (en solo) de 2 petits bouts et je suis prof.
Depuis quelques années, comme tout le monde j'ai connu des hauts et des bas et à chaque fois je me disais que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et à chaque fois je reprenais la route.
Mais cette fois, je n'ai plus de courage, je ne sais pas si j'arriverai à me relever. Je n'arrive plus à envisager l'avenir, ni un bonheur possible.
Si vous demandez à mon entourage, je suis quelqu'un de gai, toujours de bonne humeur et là je ne me reconnais plus.
Désolée d'être aussi pessimiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Quetzal

[bienvenue1]

Tu sais tu as ta place ici comme tous les autres membres, chaque souffrance mérite d'être prise en compte, il n'y a pas de hiérarchie à faire, chacun est unique [consoler]

N'hésites pas à venir te confier [fleur]
Nous serons là pour te soutenir
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir quetzal

Bienvenu parmi nous. [wink]
Un peu comme toi quand je me suis inscrite j'avais un peu honte j'ai rien d'extra ordinairement grave dans ma vie moi.
J'ai bientôt 43 ans et j'ai pétée un plomb a 32 ans .
Pas besoin de comparer nos malheur on ne le fait pas ici,le mal être est le mal être, un point c'est tout.
Tout le monde s'écoute ,se conseil ,se remonte le moral,un jour c'est un qui va mal ,le lendemain c'est un autre.
C'est notre vie ici dans ce forum et je trouve ça super important.
Alors que tu es eu une raison ou pas de partir en vrille.on s'en fiche ,tu es mal et on essayera de t'aider comme on le pourra.

N'hésite pas a passer quand tu peux.

[bisous]
Choupette
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

choupette a écrit:
Pas besoin de comparer nos malheur on ne le fait pas ici,le mal être est le mal être, un point c'est tout.
Tout le monde s'écoute ,se conseil ,se remonte le moral,un jour c'est un qui va mal ,le lendemain c'est un autre.
C'est notre vie ici dans ce forum et je trouve ça super important.

Bravo choupette pour cette définition du forum [up]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci claudine [love1]

Quand on peut rendre service... [up]
Alors j'ai compris !

Tu vois quetzal,c'est comme ça ici on se félicite facilement et ça fait un bien fou.

Choupette
christelle

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue [fleur]
quetzal

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil. [up2]
Un peu de chaleur humaine, ces jours-ci ça ne se refuse pas! [fleur] [fleur] [fleur]
Merci encore.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

quetzal a écrit:
Merci à tous pour votre accueil. [up2]
Un peu de chaleur humaine, ces jours-ci ça ne se refuse pas! [fleur] [fleur] [fleur]
Merci encore.

La chaleur humaine, on en a à revendre sur le forum [fleur]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] quetzal [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silenzia

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire : on dirait moi.

A part que je ne suis pas maman. J'admire toujours autant les mamans qui continue à s'occuper de leurs enfant et prendre soin de leur famille alors qu'elles sont elle même fragile.

Bref bienvenue sur le forum.

Je comprends très bien ce que tu exprimes là. Comme beaucoup d'autres ici je pense. On a chacun nos vies certes mais en fait on a aussi beaucoup de point commun.

Je ne me reconnais plus non plus. Je pense qu'au moment où tout s'éffondre finalement c'est toute notre vie qui se trouve entravée.

Encore une fois je dirai : courage. A mon avis il t'en reste plus que ce qu'il te semble.

Encore une fois bienvenue.
nalyne

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuu à toi.
Roman

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: