| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 10:24 Sujet du message: J'ai la tension élevée + tachichardie |
|
|
J'ai vraiment très peur mon coeur bat hyper vite j'ai appelé mon psy qui rappelle pas, je suis passé du prozac solution buvable aux gélules est ce que cà peut être ce changement ?
Dois t'on prendre un autre médoc pour faire baisser la tension et les pulsations ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer parceque je tremble et j'ai la trouille, malgré les médocs pourquoi j'ai ces effets après 1 mois |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
cela est possible.appelle plutot ton médecin traitant.Il est possible aussi que ce soit les signes physiques de ta dépression,car c'est ce que je ressens. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Merci Marie tu as de l'hypertension suite à la dépression ? j'en ai pas eu jusqu'à aujourd'hui mais je verrais ce que me dit le toubib |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
oui et étant trés tendue la plupart du temps.ma tension est trés elevée.mais j'ai aussi un trés grand terrain héréditaire. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour fée,
Moi aussi, je te conseille de téléphoner à ton médecin traitant
Il ne faut pas jouer avec sa santé !
Bises pour toi et marie ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Merci Claudine je vais le voir cet aprèm, j'ai trop la trouille alors j'ai besoin de son avis |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Détends toi.Tout se passera bien. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Marie j'essaye de me détendre, toi qui pense ne pas aider les autres je constate que tu m'aides alors merci tout simplement, je lis les posts pour me détendre en attendant ma visite toubib |
|
|
 |
DarkLily

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
je fais de la tachycardie aussi, c'est du à mon stress permanent...quand ça ne va vraiment pas je prends de l'avlocardyl, un bêta bloquant très efficace, renseigne toi auprès de ton médecin et demande éventuellement à voir un cardio, c'est ce que j'ai fait, bonne chance
ps : es tu spasmophile? car c'est un symptôme et c'est aussi mon cas |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Comment te sens-tu fée ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Darklily oui je suis spasmophile mais quant je fais une crise elle passe alors que là cà fait trois nuits et jours et aujourd'hui pire que tout tension 14,6 et palpitations 127
Claudine pour l'instant cà va malgré la tension qui grouille, je viendrais dire ce que le toubib m'a donné après l'avoir vu, en tout cas merci tout plein pour le soutien |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
On attend que tu reviennes de ton rendez-vous ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà je suis de retour de ma visite toubib, j'avais son remplacant, pas cool, il voulait rien me donner, il trouvait que le seuil n'était pas atteint pour s'alarmer, bref j'ai insisté, enfin il m'a donné un béta bloquant mais juste le temps de revoir mon psy qui doit changer mon traitement d'après lui pfffff....
La pharmacienne super sympa m'a dit que ma tension va baisser au moins et ensuite faudra que je revois mon vrai toubib, elle m'a dit qu'il est possible que le prozac que je prenais en solution buvable et que je viens depuis deux jours de changer en gélules puisse me faire ces effets donc je reprend ma solution d'avant pour faire un essai.
En tout cas merci à vous les filles pour votre sympathie, j'avais besoin de parler absolument |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 838 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou fée !
Je suis aussi d'avis que les symptômes que tu ressens sont dûs à ta spasmophilie. Tu sais, l'angoisse peut nous jouer des tours que l'on imagine même pas !
Je souffre moi même de tachycardie depuis mon adolescence, ça c'est calmé tout seul pendant des années, lorsque je me sentais bien mieux ! (à savoir que je ne suis pas dépressive mais tout de même de nature angoissée) Comme quoi ....
Et fin de l'année dernière mon mari a eu de gros soucis (dépression + alcoolisme), j'ai passé des mois très difficiles et j'ai finis par faire une crise d'arythmie cardiaque, j'ai passé une nuit à l'hopital et depuis je prend aussi un bétabloquant (cardensiel). Il t'a prescrit lequel ?
J'avoue que ce médicament est efficace, mais il me fatigue pas mal, j'aimerai l'arrêté mais j'avoue que j'ai peur que ça me reprenne ... Donc pour l'instant je le continue et j'attend de voir mon cardiologue.
Tu sais, si tu peux éviter ce genre de médicament ça serait pas mal tout de même, j'espère que tu arriveras à controler tes angoisses et tes symptomes, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Quant à ta tension, rassures toi, elle est loin d'être dramatique.
C'est peut être effectivemment aussi lié à ton traitement, tu nous diras ce qu'il en est !
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air rassurée fée et c'est déjà énorme ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|