| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noam
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 15:47 Sujet du message: Un seul être vous manque et tout.... |
|
|
Il y un peu plus d'un, je perdais ma copine dans un accident de moto. Depuis, j'arrive pas à remonter la pente. Je suis suivi par un généraliste et un psy. Mais c'est vraiment très long de retrouver le chemin de la vie...
Voilà pour cette première prise de contacts.
Courage à tous et à toutes ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ "L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve, c'est que ça le fatigue." Proust |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Noam,
Je comprends ta souffrance Si tu as besoin de parler d'elle, nous sommes là ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir noam
Bienvenu parmi nous.
choupette |
|
|
 |
Noam
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous de me répondre aussi chaleureusement . Claudine, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai crû comprendre que tu as aussi perdu quelqu'un dans un accident . Je te souhaite beaucoup de courage : en es-tu au stade où tu commences à pouvoir te dire "Ca y est, je suis en train de faire mon deuil ?" Moi, je suis aux antipodes Je suppose que chacun a besoin de plus ou moins de temps.
Quant à Archaos, merci pour la création de ce forum bienveillant que je m'en vais de ce pas explorer
Christelle et Choupette : merci du fond du coeur (J'aime beaucoup ton avatar Christelle : peux-tu, stp, me rappeler qui est le peintre ?)
Belle soirée à tout le monde.
PS : je voulais bien sûr écrire "il y a un peu plus d'un an" _________________ "L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve, c'est que ça le fatigue." Proust |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2526 Localisation: In her arms
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
Hello Noam, et bienvenue ici
J'espère qu'ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin pour t'épauler ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Sceadugenga

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 2:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
Maelle

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 580 Localisation: au fond, à gauche
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum!!
C'est un espace de liberté où tout jugement est laissé de côté, dès que tu voudras nous faire part de ce que tu ressens, nous serons tous là pour t'ecouter.
J'ai moi même perdu mon père dans un accident (mais c'est pas vraiment comparable) et j'ai survécu à un autre... si tu veux m'en parler et si mon histoire peut t'aider je suis là..
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Ma vie a moi: Maelle
"L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux" |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Noam,
J'ai perdu mon plus jeune fils, dans un accident de moto, cela vient de faire 3 ans
Je ne pourrai jamais "faire le deuil" de mon enfant mais j'ai retrouvé, surtout grâce au forum, l'envie de vivre à nouveau
C'est en aidant ceux qui souffrent, du mieux que je peux, que j'arrive à mieux supporter cette souffrance permanente.
Je sais ce que tu peux passer
Courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue à toi Noam |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Noam et nous sommes là pour t'aider ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Noam
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008 2:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tous et toutes et encore merci pour la qualité de votre accueil . Claudine, je suis profondément désolé d'apprendre cette tragédie : voir son enfant mourir est sans doute une des choses les plus douloureuses à vivre. Je te serre très fort contre moi ....
Maëlle, c'est très gentil de me proposer ton aide : il y a longtemps que ton père est mort ? Tu avais quel âge ?
Bidou (avatar trop cool), fée, sceadugenga et Roman : un grand merci ! J'espère bientôt faire votre connaissance sur le forum
A tous, une belle nuit ! ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ "L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve, c'est que ça le fatigue." Proust |
|
|
 |
|