Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fray

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 18:19    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous
Ce n'est pas facile pour moi de parler surtout à des personnes qui me sont étrangères mais de toute façon je n'arrive plus à parler à celles qui me son familières.
Bien évidemment ce qui m'amène sur ce forum c'est la dépression.
Pour me situer un peu j'ai 22 ans je suis étudiant et depuis 3 mois bientot j'ai sombré au plus profond des abîmes.
Que dire de plus si ce n'est que chaque jour un peu pls j'ai peur de commettre l'irréparable , en effet des idées noires brouillent mon esprit.
Je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai fermé les portes à tous ceux qui ont voulu m'aider maintenant je me sens tellement seul et pourtant je n'aspire plus à parler avec mon entourage de tout cela.
Je pense qu'ils ne peuvent comprendre ma détresse et assimile cela à un besoin de me faire remarqué.
Je suis très mal dans ma peau pour finir de noircir le tableau.
Et même si jai honte de parler de tout cela avec des personnes qui ne me connaissent pas et qui ne pourront sans doute pas grand-chose pour moi, cela me fait beaucoup de bien de pouvoir écrire ce désespoir qui me consumme chaque jour un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fray

Tu sais ici on est a peu prés tous pareil.
Tu peux parler ,poser des questions ,ils y a des modérateurs super .
On se remonte le moral entre nous ,suivant le jour,ou on déballe nos doute et nos peurs.
Cela fait un bien fou.