| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kosovarde

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Rennes / Lille
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 19:59 Sujet du message: Un peu de bla bla.... |
|
|
Bonsoir,
Je me suis décidée ce soir à me joindre à ce forum de discussion. Peut-être parce que j'ai l'impression que mes proches ne me comprennent pas, peut-être parce que ma lethargie a assez durée, peut-être parce que demain je ne serais plus la...
Je me présente : Lauriane, 20 ans, je vis actuellement a Rennes pour poursuivre des études qui au final ne me plaisent plus. J'ai un boulot de 25h/semaine qui me permet de me fondre a la civilisation environnante. Le reste du temps, je ne fais rien....
Très sarcastique et pessimiste, je suis, parait-il une personne qui sait néanmoins écouter et conseiller. J'espere pouvoir rencontrer des individus dans le mm genre ici et faire un petit bout de chemin avec vous.
Bien à vous! |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue kosovarde
Oh ben tu découvriras tous les caractères ici... J'espère que parler de toi, lire les autres et dialoguer vraiment pourra t'aider.
Surtout qu'ici on est anonyme, ça aide à se confier
Vaut mieux sortir les idées noires de sa tête au lieu de les garder. Je sais de quoi je cause. Le forum m'apporte beaucoup...
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Kosovarde, et bienvenue à toi pour faire un petit bout de chemin avec nous comme tu le dis.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Kosovarde
Tu trouveras certainement de l'aide et du soutien ici.
J'ai attéri ici il y a à peine deux jours et j'ai déjà plus de réponses que ce sue j'avais posé de question.
La chaleur humaine traverse l'écran sur ce forum
Ici, tu trouveras amour , aide et compréhension. C'est formidable ! ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
pilou

|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 1:15 Sujet du message: Bienvenue Kosovarde |
|
|
J'espère que tu trouveras comme moi sur ce forum beaucoup de compréhension et de chaleur humaine.
Ici il y a une grande solidarité et je suis heureuse d'avoir osé pousser la porte et entrer.
Nos proches il est vrai ont parfois du mal à nous suivre et avec un peu de recul je peux le comprendre donc ici tu peux te confier en toute sérénité.
A bientôt ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Il y a un peu de tout ici, mais surtout beaucoup d'écoute...et de besoin d'être écouté! Je pense que tu trouveras un groupe de personnes qui vont faire de leur mieux.
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
fenryl

|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue kosovarde. |
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou Kosovarde,
bienvenue à toi ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
boutch

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 45 Localisation: québec canada
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kosovarde ! ici il ya plein de bonnes personnes et bonnes oreilles prête à écouter .....
Soit la bienvenue !
Boutch ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|