Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 2:42 Sujet du message: Plomb dans l'eau... |
|
|
Voilà apparement il semblerait qu'on a du plomb dans l'eau dans mon immeuble, les canalisations n'ont pas été refaite depuis plus d'un siècle... hum hum. Je connais le saturnisme. En revanche je sais pas ce qu'une eau polluée en plomb peut avoir comme repercution concretement.
Je sais pas si vous avez des infos là dessus. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 3:04 Sujet du message: |
|
|
je croi que je vais acheter des bouteilles d'eau minérale. Je me demande si ma fatigue chronique vient pas de là ... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
will

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| y'as pas moyen de mettre un filtre ou truc du genre ? |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
non le filtre c'est pour le calcaire, et j'ai lu qu'une eau dure permet de neutraliser le plomb, beaucoup plus qu'une eau non calcaire...
Jvais acheter de l'eau minérale. Et faire couler l'eau le matin quand je me leve avant utilisation pour faire mon thé ou café. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
will

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| j'trouve ça déjà bien qu'on vous ai mi au courant , quand j'vois la quantité d'affaires d'intoxication dans les media ou truc du genre dont la cause est principalement le silence des gens qui était en courant ... sa fait un peu peur , on doit constamment être sur ses gardes , c chiant ... |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
non on nous a pas mis au courant, c'est moi qui ait parlé aux ouvriers qui font des travaux dans mon immeuble, comme je m'entends bien avec eux, ils me disent un peu l'état de l'immeuble. Ils m'ont dis que les tuyau qui servent pour l'eau potable datent de la construction (l'immeuble a un siècle) Ils connaissent l'état de la tuyauterie, et c'est pas à l'ordre du jour pour les changer ceux là.
Ils ont l'habitude de faire des travaux dans Paris, surtout avec les nouvelles loi pour la tolérance du plomb dans l'eau.
Notre arrondissement est particulièrement touché par ce problème sanitaire.
Je vais changer mes habitudes. Je vais voir si je me sens mieux. Mais finalement c'est possible que l'eau du robinet, ait une ptite incidence sur mon état. Après bon le plomb, il y en a aussi dans les peintures dans l'air la poussière. Pour cela qu'il faut quand meme régulièrement faire son ménage... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|