Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

dépassée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lauguy

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

il est 17h et jme suis toujours pas décidé à y aller pfff
ya des jours où jme fouttrai bien des claques
j'ai pas envie d'y aller seule en fait, et si je demande à ma mère elle risque de dire non, car la derniere fois j'avais rien dit au medecin
ca me soule [sad]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lauguy,

Je crois que tu as besoin d'un gros encouragement et je mets tout mon coeur dans celui que je t'envoie :

Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lauguy [bye]

Alors finalement, tu as réussi à y aller ? [fleur]

Tu sais, on est nombreux à avoir du mal à faire les choses en temps et en heure, ne te mets pas la pression [wink] [consoler]

Courage [fleur]
lauguy

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour vos encouragements qui font chaud au coeur

malheureusement j'ai pas eu le courage d'y aller...et demain j'ai une grosse journée, j'aurai jamais le temps d'y aller
jeudi faut que j'y aille, car plus j'attends plus ce sera dur

je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Compte sur nous pour te pousser à y arriver [wink]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui tu vas y arriver [up]
si pas demain, un autre jour [wink]
on va t'aider [arya]
Erdaah

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Courage!

On est avec toi!

[sun]
lauguy

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon cette fois j'y vais demain matin c'est sur

ma journée s'est super bien passée, j'étais contente et quand je rentre ma mère m'annonce qu'une de mes profs a appelé à cause de toutes mes absences, car en plus elle ne comprend pas que j'ai fais ma journée aujourd'hui et que je ne vais pas en cours

ils pensent à me faire redoubler, si c'est comme ca je prefere tout arreté, car en plus ce que je fais ne va plus exister, il faudrait que j'aille dans une autre filiere qui va se creer, ca ressemble à ce que je fais mais pas tout a fait. alors ils sont trés fièrs de moi et de ce que j'ai fais en entreprise, mais à cause de mes absences ca remet tout en cause...
je me sens encore plus seul d'un coup

et si je veux essayer de sauver l'affaire il faudrait que j'aille des demain matin en cours alors que j'en suis incapable.

je suis perdue, j'arrete pas de pleurer depuis tout à l'heure, j'ai fais de grand effort cette année en classe quand j'allais bien, je n'avais jamais eu d'aussi bonnes notes, et quand je n'allais pas bien, je me suis toujours efforcée de rattraper mon retard au mieux.

je ne me vois pas recommencer à zero alors qu'en plus j'avais trouvé mon stage de fin d'année

j'en ai plus que marre [très triste]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lauguy,

Tes profs se posent des questions sur tes absences et cela fait partie de leur rôle d'enseignant.

Toutefois, si tu vas leur expliquer (à ton prof principal ou à un autre) tes problèmes de santé et ce que tu viens de nous écrire, par rapport à ton stage, je pense que cela devrait s'arranger.

Cela vaut la peine de tenter le coup et de rassembler tes forces demain matin pour aller en cours.

Qu'en penses-tu ?
lauguy

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est vraiment l'école qui me bloque plus que le reste, car c'est ce qui me demande le plus d'effort. le probleme c'est que même quand j'y vais sereine, il arrive un moment où sans que j'y pense particulierement, je me me met a avoir mal au ventre, trembler, avoir des palpitations, des vertiges, envie de pleurer et de partir en courant. et je ne supporte pas l'idée de me sentir mal devant les gens, je me cache toujours de tout, de ma vie, de mes problemes, meme ma famille ne sait rien a part ma mere et ma petite soeur, mes amies c'est pareilles elles ne savent absolument rien, alors risquer d'aller mal devant ces gens me genent. et puis je supporte pas de perdre le controle. et tout ca c'est revenu depuis que j'ai arrété le sulpiride, je ne comprend toujours pas pourquoi je suis passé de 3 cachets par jour à 0.

mais la meme avec toute le mailleure volonté du monde je ne peux pas y aller demain. et puis ce qu'à dit ma prof à ma mère m'a plutot freiner qu'autre chose. plus on me brusque moins j'y arrive. et la pour le coup ca m'a un peu dégouté.

j'ai peur de ne jamais m'en sortir
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, consulte ton médecin au plus tôt pour qu'il te redonne un traitement médical.

Il peut également t'arrêter quelques jours et cela permettrait à tes professeurs de mieux comprendre ton problème.
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lauguy

Il faut vraiment que tu parle au moins a un prof de ton souci de santé.
Car ne sachant pas pourquoi tu loupe les cours ,pour eux tu démissionne et ce n'est pas cela.
Il faut aussi que tu ailles voir ton medecin et que tu lui parles,si tu pleure devant lui ,au contraire ,tu vas te dégager d'un poids.
Ta maman ,aussi proche qu'elle soit de toi ne peut pas voir ce que tu t'efforces a lui cacher.Tu ne trouve pas ça logique ?
Ma mère qui croyait me comprendre n'a rien vu de ma descente aux enfer elle s'en est même voulu.
S'il n'y a pas de cas de dépression dans leur entourage.Ils ne le devinerons pas c'est complexe nous même on arrive pas forcement a l'expliquer et a le comprendre.
Donne leur la possibilité de comprendre en leur expliquant juste que tu n'as plus le gout ,tu pleur,tu es fatigué.
Pourquoi ça c'est un autre problème,que tu comprendra peut être plus tard .Mais pour le moment va voir des profs.et va voir ton medecin.

Comme disent pro et claudine
C'est vraiment important

[consoler]
[bisous]
choupette
lauguy

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vais chez le medecin cet aprem' et je suis contente car ma mère vient avec moi, j'éspère que ca va aller. et demain matin je telephone a ma prof principal. et j'ai pour but de retourner en cours lundi.

voila mes objectifs, j'éspère m'y tenir, et y arriver.

en tout cas merci pour tout vos mots d'encouragements, grace à vous, je retrouve un peu de courage et de motivation pour entreprendre ces petites démarches...
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petites démarches elles sont colossal. [up]

Ne te dénigre pas,vraiment ,faire ces quelques pas c'est déjà très important.
Car tu as compris que tu as besoin d'aide et que tu es malade. [fleur]

Mais si il y a ta mère avec toi tu arriveras a parler librement avec ton medecin?

courage ma belle

[bisous]
choupette
julia

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien lauguy, sage décision. Je suis en phase avec les autres réponses qui te sont faites

Courage [consoler]

Julia [sun] [bisous] [sun] [sun]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: