Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jasmine

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 29
|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 18:21 Sujet du message: jai peur trés peur |
|
|
jai peur dés que je vois mes AD il ya une semaine mon medecin ma préscrit effexor ( c'est mon premier Ad) car jai jamais était suivi et je suis depressive depuis un peu plus de 2 ans mais je ne voulais pas le croire
jai donc pris le traitement avec la boule au ventre, on ma toujours dit du mal des AD et je ne savais pas comment mon corp allait réagir. le lendemain javais la machoir bloqué, la langue lourde, des nausées, des vertiges meme pendant mon sommeil ( tellement que sa me reveille)et donc jarrivais plus a men dormir jusqua ce que je prenais les somniphére déja que j'étais assez insomniaque!!!
bref j'ai appelé mon medecin et il ma donné rdv le lendemain pour changer le traitement
et le lendemain il ma donné paroxétine avec dautre medic pour dormir quil falai que je prenne ts les soir pendan 2 semaine jusqua la prochaine visite avec lui.
jai laissé tombé le medic pr dormir car javais peur detre dépendante trop peur meme a cahque fois que je vois les médicament et mon bras je pleure. enfin bon ces AD me dérrange pas a part quils me donnent l'envie de manger et sa c'est pas super!!!
je verrais dans deux semaine les résultats avec mon medecin
si quelqun dautre prends ces AD j'aimerai bien savoir votre avis
merci
jasmine |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
louna13

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 390 Localisation: marseille
|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Surtout n'écoute pas tout ce qui ce dit sur les AD car on dit tout et n'importe quoi. Un traitement médicamenteux n'est jamais anodin certe mais parfois nécessaire. Dès que l'on touche aux maladies psy les langues se déchainent et la peur fait parfois diaboliser tout ce qui touche à la prise en charge de ces maladie. Alors écoute seulement ton médecin, s'il est bien à ton écoute.
Je ne connais pas ces AD en particulier mais je peux te dire que la plupart des AD ont des effets secondaires assez (bouche sèche, vertiges, nausées...etc.) qui disparaissent au bout d'une dizaine de jours. Alors tiens bon cela vaut la peine....
Les médicaments sont souvent très utiles lors d'une dépression, voir essentiels. Mais il s'agit d'une partie du traitement car des médicaments sans aide psychologique cela me paraît hasardeux surtout si cette déprime date de deux ans déjà. Demande conseil à ton médecin.
Courage
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jasmine

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 29
|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
merci louna pour tes conseils
effectivement mon medecin généraliste ma donné un traitement mais notre rdv dure entre 10 min et 15min a part la premiére fois où jai du lui expliquer mon etat.
quand j'ai des crise j'appel le centre d'accueil et de crise mais linfermiére mavait donné rdv et le lendemain quand je suis partie( jais fais une heure de trajet) il nyavais personne pour me recevoir, trés deçue jai plus jamais rappelé et ils ont plus aggravé mon etat.
jai rdv le 2 avril matin avec un psy,c'est un peu loin mais j'attends j'ai pas le choix. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
choupette Ange Gardien

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 4023
|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Il m'a fallut des mois pour trouver l'ad qui me convenait.
Ce n'est pas évident de trouver ceux qui vous corresponde.
Mon généraliste n'y arrivant plus il m'a envoyé chez un psy le soir même.
Mais même la psy a tenté beaucoup de sorte je ne pourrais pas les citer je n' sais plus.
Mais quand on a trouvé celui qui nous va ,on se sent mieux.
courage
choupette |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com Liste Partenaires
|