| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cali
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008 14:22 Sujet du message: Séroplex et transpiration nocturne |
|
|
je n'ai pas consulté tous les posts sur le sujet, mais je voudrais revenir sur le séroplex et l'hypersudation nocturne
j'ai vu ds vos réponses que c'était un des effets indésirables qui disparaissaient au bout de quelques jours.
Hors, chez moi, ça ne disparait pas !!
et je sais que c'est dû au médoc car depuis que je ne prends que 5 mg, je ne transpire plus du tout.
et ça va recommencer puisque ma psy m'a conseillée, vu mon état, de repasser à 10mg
suis je la seule ds ce cas, et avez vous des solutions pour atténuer cette transpiration excessive, car ça me perturbe énormément mon sommeil ??
Merci bcp |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
cali
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| bientot un an.. |
|
|
 |

|
|
|
 |
cali
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
matin ou soir c'est la même chose : ne rigolez pas je dors sur un drap de bain et je change de t shirt au moins une fois par nuit...
j'avais plus ça avec les 5mg, mais si c'est pour rechuter, je préfère encore la transpiration... |
|
|
 |

|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cela m'arrivais aussi cette transpiration la nuit ,mais j'avais froid avant de me coucher alors juste un drap je n'aurais pas pu m'endormir.
Tu as éteint ton radiateur j'espère?
Fenêtre ouverte volets fermé comme pendant la canicule ça marche pas?
Bisous
choupette |
|
|
 |
Neo

|
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
je viens de commencer Seroplex depuis hier soir... ça va me faire peur vos trucs d'effets secondaires à force! En plus, une personen que je connais m'a dis qu'elle avait des crises de somnambulisme avec ça....
super
De toute façon, si je commence à devenir bizarre, je fous tout a la poubelle mdr |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Alors c'est le seroplex qui fait ça! Ca m'arrive régulierement depuis quelques mois de me réveillée trempée de la tete aux pieds (parfois plusieurs fois par nuit) mais j'ai pas pensé une seconde que ça venait du seroplex (moi aussi je suis à 10mg/jour)! |
|
|
 |
anéboy
|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 17:57 Sujet du message: seroplex |
|
|
Bonjour
j'interviens sur ce forum pour avoir votre avis sur des symtomes qui sont provoqués je pense par un traitement de seroplex associé a lexomil.
je rensent comme un grand vide par moment et la sensation que mon coeur s'arrète quelques instant.Cela est fort desagreable et angoissant,j'ai a chaque fois l'impression que ma derniere heure est arrivée.
merci de me prépondre si vous connaissez ces sensations. |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je prends seroplex 10mg+lexomil et je ne ressens pas ce symptome.
Si tu as vraiment l'impression que ton coeur s'arrête parles en à ton médecin, ça craint. _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir anéboy,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Tu peux te présenter dans "l'entrée", si tu le souhaites afin que les autres membres t'accueillent à leur tour.
Bonne soirée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
anéboy
|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Bloodysad
d'avoir repondu si vite,
En fait mon médecin m'avait auparavant prescrit du rivotril pour des douleurs articulaires lombaire et après avoir consulté un sujet sur forum je m’aperçois que quelques personnes subissent les mêmes sensations désagréables que moi, ce qui viendrait d’un phénomène de sevrage de ce médoc.
Demain de toute façon je lui en parle... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 20:47 Sujet du message: Re: seroplex |
|
|
| anéboy a écrit: | Bonjour
j'interviens sur ce forum pour avoir votre avis sur des symtomes qui sont provoqués je pense par un traitement de seroplex associé a lexomil.
je rensent comme un grand vide par moment et la sensation que mon coeur s'arrète quelques instant.Cela est fort desagreable et angoissant,j'ai a chaque fois l'impression que ma derniere heure est arrivée.
merci de me prépondre si vous connaissez ces sensations. |
je prends 20 mg de seroplex et 2 lexomil par jour et je n'ai pas ces effets mais ça ne prouve rien
tiens nous au courant pour demain ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien se conduire et ne pas commettre d’impairs sur le forum
|
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà répondu mais depuis je suis passée à 20mg et recemment redescendu à 15mg depuis environ une semaine.
Depuis une semaine, ça n'arrête pas, il ne sa passe pas une nuit sans que je me réveille trempée de cheveux jusqu'au doigts de pieds, c'est une horreur.
Mon oreiller,là où je pose ma tête, est trempé comme si on avait versé un verre d'eau dessus...
J'en ai trop marre ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
|