Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Désormais ce forum est devenu une de mes activités principales (enfin...si ce n'était que j'ai deux autres forums à gérer, quand j'y arrive).
Le problème est que parfois je n'y arrive même pas ici. Je m'explique: j'arrive à lire un peu, à répondre un peu, mais très peu à parler de mes douleurs (car j'ai des crises douloureuses, c'est ce qui me pourrit la vie principalement...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Bref....je m'entraîne, mais j'ai encore du mal ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Samedi 17 Février 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: |
j'ai des crises douloureuses, c'est ce qui me pourrit la vie principalement...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
|
Oui Diana, je vois ce que tu veux dire.
Moi aussi, (crâne et les suites de mon endométriose). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|