| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
will

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008 22:29 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
| hellow !! je cherche un parc en région parisienne , facile d'accès pour les gens qui se déplacent en transport en commun et ou les barbecue serait autoriser !! c pour fêter mon anniversaire en faite ^^ . donc si vous avez des bon coin a me communiquer , ce serai cool ^^ ! |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Le seul que je connaisse est à 40 km de Paris et en RER c'est mort .... Désolé ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
ben c'est la région parisienne ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
will

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
ah !! une reponse !
merci ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
ben faut dire c'est pas évident de trouver un parc ou l'on peut faire un barbecue, moi à Paris ça rique pas... je me vois bien au parc luwembourg, faire mes grillades lol _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
faut aller au bois Will : bois de Vincenne, c'est top, facile d'accès en transport (rer, métro, bus...), immense -
y'a le parc floral à côté, mais je sais pas si tu peux faire un BBQ dans le parc, dans le bois par contre il me semble que oui ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il suffit de téléphoner soit à la Mairie soit dans un office de tourisme pour savoir. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|