Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mylène Farmer
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perséphone

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle a sorti un nouveau titre? nouvel album en préparation???

je débarque lol

x <--- une petite pensée pour cet endroit spécial... [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pik-ni-douille

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch... Innamoramento ? Ca date pas d'hier [smile] Ca me rappele mes années colléges... [dub]

Le dernier titre est nettement différent de ceux que l'on a pu entendre jusque la, mais il reste bien. Meme si les paroles sont repetitives...

Mais, il ne faut pas se dire que l'album va etre pourri. J'ai l'impression de revivre la sortie de Fuck them all. Tout simple, un titre promo quoi... mais l'album m'a plu.

J'espere que mon impression va se confimer et qu'elle ne va pas sortir que des titres comme ca [Shocked] Sinon le concert va me faire peur !!

Mais j'ai confiance en Mylene, elle ne fait pas de la M...., ca sera forcement bon !

Tu as vu le concert "Avant que l'ombre" tout de meme ou meme pas ?

Bises

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu juste une partie de "Avant que l'ombre" [blush]

Il faut que je me procure tous ses concerts en DVD, parce que la vieille vidéo du Mylénium Tour ça le fait pas trop question qualité...pareil pour le Live à Bercy...

J'avoue que j'ai vraiment lâché depuis Innamoramento, pourtant je m'intéresse toujours à ce qu'elle fait plus ou moins...mais c'est vrai que quand j'ai entendu "Fuck Them All", j'étais un peu...déçu on va dire, et je n'ai pas cherché à en savoir plus...

Sinon j'ai apprécié son petit duo avec Moby...

Il va vraiment falloir que je me replonge dedans pour rattraper mon retard [rire]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca m'arrive de lacher prise. Faut dire qu'elle fait tellement d'interview que ca donne envie !! [mad]

La j'attend un teaser du dernier clip qui devait sortir à minuit sur le site de sfr musique mais comme d'hab trop de fan veulent voir ce teaser et ca bug !

Il est 00h26 et j'ai enfin reussi a regarder cette video !! Dégouté ! J'suis resté debout pour voir ce teaser, je m'attendais a 1 minute de teaser (3 minutes / 3 jours) et en fait nan !!! 19 secondes de clip [furious] Elle se fout de notre gueule ou quoi ? [furious]

Bon bah pas grand chose a dire dessus du coup !! Juste que ce clip semble encore super sex !

Mylene a decidé de diffuser son clip en plusieurs morceaux avant de le sortir en integralité !

Premiere diffusion ce soir, enfin plutot ce matin car le premier est dispo depuis minuit. Le second : le 1er juillet, et le dernier morceau : le 7 juillet. Les teasers sont visibles uniquement sur le site de sfr musique ! (Je parle pour la sortie, sinon bien sur que les teasers vont tournés sur youtube et dailymotion quelques heures apres leurs sorties)

L'integralité du clip sera diffusée à partir du 10 juillet à la TV. Il n'y a que Mylene pour faire ca ! [clap] (En France) Elle sait vraiment garder le suspens jusqu'au bout, tout en mettant l'eau à la bouche ! Meme si c'est rageant, au fond, c'est ce que l'on aime [tourne]

Sinon le dernier concert est vraiment beau, j'suis degouté de ne pas y etre allé !

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la pochette du futur album de Mylene qui se nommera "Point de Suture".

Moi perso j'adore !!

Le clip qui arrive le 10 juillet promet d'etre vraiment TRES bien !!

Voici la playlist :

01 - Dégénération
02 - Appelle mon numéro
03 - Je m'ennuie
04 - Paradis inanimé
05 - Looking for my name
06 - Point de suture
07 - Réveiller le monde
08 - Sextonik
09 - C'est dans l'air
10 - Si j'avais au moins revu ton visage

L'album est deja en precommande sur Itunes.

J'ai juste peur pour le titre : Sextonik ! [Shocked] Pourvu que les sons ne soient pas trop electro [dub]

Attendons le 20 aout [smile]

Bises a tous !
Nounours

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fan également [up2]

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voila le clip est sorti ?

Vous aimez, vous aimez pas ? Moi j'aime bien, bon, il est bien realisé, il est classe, joli casting etc...

Vivement le concert.

La chanson commence a me souler par contre [smile]

[bisous] a tous !

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce que fait mylene, des paroles dures mais tellement vraies, je me suis retrouvée plusieurs fois dans ses chansons

pour le nouvel album va falloir que je mette la main dessus

je sombre, mais mon masque me sauve
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors ??

Qui a écouté le nouvel album ??

Moi oui [smile] Premier écoute, j'ai pas accroché mais ca y es, je suis à fond dedans, deja 3 fois qu'il tourne depuis ce matin 10h15 ^^

10 titres, et j'aime presque tout !

1- Dégénération : J'aime
2- Appelle mon numéro : Paroles un peu bof mais j'aime bien quand même
3- Je m'ennuie : J'adore
4- Paradis inanimé : J'aime
5- Looking for my name : Celle que j'aime le moins mais ca passe
6- Point de suture : J'adore !!!
7- Réveiller le monde : J'adore !!!
8- Sextonik : C'est sympa
9- C'est dans l'air : Celle que j'écoute le plus quand j'écoute pas l'album entier
10- Si j'avais au moins revu ton visage : Retour aux sources [smile]

Bref, moi j'aime [clap] , c'est pas du gout de tout le monde mais c'est rien ca [rire]

Et vous, vous aimez, vous aimez pas ?

Vivement le concert !!!

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je ne connais que Dégénération (bof bof, mais on accroche à la longue), je ne sais pas encore si je vais me procurer l'album [langue]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Dégénération on accroche après plusieurs écoutes. Un peu comme le reste de l'album, la première écoute, j'étais pas convaincu après la 2eme c'était génial.

Ca fait 8 fois que je l'écoute aujourd'hui ^^ Moi j'adore ^^

Album, dispo sur deezer.
Étudiant en Pharmacie

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis vraiment un inconditionnel mais j'aime beaucoup mylene et je l'ai beaucoup écouter jusqu'a avant que l'ombre que je n'ai pas acheté.
Mes deux albums préférés sont tres nettement L'autre et Anamorphosé mais tous sont bon:) [clap]
alésia

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je supporte pas!!! [roll]

mais si çà vous fais du bien, tant mieux...
elle me deprime moi! [très triste]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon soit on aime Mylène soit on la déteste. Perso je l'adore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Espace Musical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: