Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kurrun

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
je sors du lit ce matin apres un gros cauchemard....
que ma grand mere faisait des malaises cardiaques a repetition.
Au debut, on etait dans son ancienne maison et on voyait qu'elle etait fatiguée, puis on devait rentré chez nous (ma famille) et mon grand pere (decedé) est arrivé nous prendre en voiture, on devait passer faire des courses et ma grand mere avait insisté pour monter en voiture avec nous. Donc on la prend, et sur la route elle nous dit de s'arreté pour sentir une fleur rose/mauve, et je dis a mon grand pere "je crois qu'elle est en plein delire"
puis elle sort de la voiture, et marche en direction des fleurs, puis je la force a remonté en voiture et la elle ne respire plus et tombe sur la banquette arriere, puis je tente de la toucher pour faire un massage et mon grand pere me le deconseille, et quand je la touche pour le massage cardiaque, elle me prend la main comme dans les films d'horreur...
je me suis reveillé en sursaut et quand je me suis endormi, on a conduit ma grand mere morte a l'hopital ...
super nuit ... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
je sombre, mais mon masque me sauve |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|