Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 22:23 Sujet du message: quels sont vos cauchemars? |
|
|
moi c'est toujours des fuites...des poursuites...
je ne sais jamais ni pourquoi ou après qui...
et au moment où je vais arriver à atteindre mon but...il y a toujours un bruit de craquement terrible qui me réveille en sursaut!!!
cette nuit pour la 1ère fois ce fameux craquement a été associé à une image avant que je ne me réveille...je perdais toutes mes dents!!!
et ben le croirez-vous qd je suis allée à la salle de bain me remettre de mes émotions...c'est à dire comme d'hab essayer de me calmer ss la douche...je saignais de la bouche comme pas possible!!!
c'est pas dingue ça!!! ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7196 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
ah ben tout s'explique!!!
question "inquiétudes" je crois que je suis servie ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1175 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je me fais du mal: je m'ouvre le bras, je me tape la tete contre les murs... souvent il y a du sang partout
c'est trés violent et agressif souvent ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en ai fait un recemment que j'ai trouvé bizarre.
C'était un truc dans le genre "je suis une légence" (pour ceux qui ont vu le film).
J'étais une sorte de mutan que se battait dans une ville totalement abandonnée. Tout se passait la nuit. J'avais une bande de pot qui luttait avec moi. On avait une pénurie de nourriture et je crois bien que c'était des non atteint que nous mangions ...
Nous étions tous pâle et grisatre. En fait, tout mon rêve était "grisatre".
Je n'ai plus que quelques bribes de souvenir de ce rêve, mais depuis que je l'ai fait, cela a réveillé une vieille peur que j'avais quand j'étais ado : je ne supporte pas de rester dans la salle de bain lorsqu'il fait nuit. C'est bête, je sais. C'est à cause d'un livre que j'ai lu un peu trop jeune : "Shinning" de Stephen king. J'ai toujours peur que le fantôme de cette femme me saute dessus. C'est ridicule !!!
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je vous ai raconté tout ça ...
Bon, ben bonne journée à tous.
Bisous bisous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
coucou Arya
moi j'aimerais rêver que je vais m'acheter un dentier! ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi je ne rêve que de labyrinthes, de chemins tortueux, de couloirs de verre interminables, où j'avance toujours perplexe, tout est paradoxal, absurde, les règles spatiales, géométriques, ne sont pas respectées
j'ai toujours un problème à résoudre
parfois des châteaux avec des couloirs toujours, ascendant
des hôpitaux dont je ne trouve pas le chemin
des marécages dont j'évite à tout pris le contact (encore un casse-tête pour y arriver) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
moi je ne reve plus et je ne cauchemarde plus, mes cauchemards c'est quand j'angoisse sur l'avenir brrrr _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Une fois j'ai rêvé que je perdais mes cheveux ... C'était tellement réel que j'en ai eu des frissons ....
Mais la plupart du temps je rêve de l'avenir en beauté ...
Les cauchemards sont involontaires et j'évite de perdre le contrôle dans mes rêves en général, dumoins quand j'y arrive !
A deux reprises j'ai rêvé de queqlu'un que je connais ( pas la même à chaque fois ) qui se mettait de la crème hydratante .......
J'ai du mal à comprendre le sens j'avoue ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
tu contrôles tes rêves Roman...
alors là tu m'épates!! ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je cauchemarde que je me fais sauvagement violer et que personne ne me croit, alors je pleure encore et encore . . .
Sinon c'est souvent sanglant, je tue des gens ou alors je me fais tuer , enfin pas genial quoi ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour les gens!
bon ben finalement je préfère mes histoires de course et de detns qui tombent...
c'est gentillouné à côté des votres!!!
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
les dents qui tombent c'est quand même terriblement angoissant ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
|
|
 |
Sceadugenga

|
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | moi c'est toujours des fuites...des poursuites... |
Idem, dans les 3 quarts de mes rêves je suis poursuivit par les flics. Sa se passe un peu partout, en ville, en foret, dans la jungle.
Copier coller d'un ou deux dans le genre :
| Citation: | Je me souviens très peu du début de mon rêve. Je suppose que la dernière partie dont je me souviens est infime comparer au reste. Voici les fragments dont je me souviens :
*Je parle à un homme, derrière moi ce trouvent d’autres personnes.
- « Vous ete le commissaire ? »
- « Oui »
*Je suis dans une pièce qui ressemble a un restaurent ou a un café, quelque chose de grave c’est passer.
*J’inscrit ou je lit quelque chose sur un bout de papier dans le restaurent/café en question.
Je rentre chez moi par une autre rue pour éviter les flics. Je traverse une galerie qui devrait logiquement être la même que celle de mon rêve du 17/11/2005. La ruelle en face de la Fromenterie n’existe donc pas dans ces 2 rêves. Je dépose un cubi de 5 litres de vin a terre afin d’ouvrir ma porte. En arrivant dans le couloir je suis le plus discret possible sachant qu’ils sont déjà devant la bijouterie. La proprio m’intercepte dans le couloir, étrangement sympathique. Elle m’accompagne à l’étage ou ce trouve ma porte. Je la voit ouverte, en entrant je voit les flics, ils sont en train de tout retourner chez moi.
- « Une perquisition ? »
- « Oui ».
C’est le commissaire. Rien d’inquiétant, sauf quand je réalise qu’un bout de papier qui peut me condamner ce trouve dans mon sac. L’un d’eux me demande de laisser mon sac dans un coin pour le fouiller. Je le pose en essayant d’avoir l’air serein. Je m’éloigne vers la fenêtre pour les laisser travailler et je cherche un stratagème pour éloigner le fameux papier. De temps en temps je me retourne vers l’un d’eux qui fouillent un coté de la pièce ou il n’y a rien a trouver, et j’essaye d’avoir l’air affoler pour brouiller les pistes. Je donne un sabre en bois (que je ne possède pas dans la vie) a un flic qui a trouver ma batte de baseball. Je finis par récupérer discrètement mon sac, je le fouille sur le rebord de la fenêtre pour tenter d’y jeter le papier. Je ne le trouve pas à cause du désordre, je persiste.
Réveil, env. 5/6 h du mat. Sans savoir si j’ai réussi à jeter le papier. J’avais le sentiment d’être innocent mais de risquer gros. |
| Citation: | Ce reve ce déroulais a l'armée, ou pendant la guerre je ne sait plus exactement. Mes souvenirs sont trop flou pour pouvoir structurer les choses. Je me souvient entre autre avoir fait les classes de l'armée vers le début du reve. Il y avait aussi un hélicoptere de l'armée, de taille immense, de celle d'un bateau de croisière, depuis lequels nous survolions des terres asser monotones. Plus tard je me rendais compte que les gens haut grader de l'armée s'amusait a executer leurs propres soldats a l'insu du peuple, tout en maquillant les scene pour qu'on pense qu'ils soit mort au combat. Ensuite avoir vu quelqu'un qui tentait d'assassiner les hauts grader de l'armée apres avoir découvert leurs secrets. Apres ce passages les scènes qui en suivent sont d'une violence et d'un sadisme sans egal. Ce que j'ai pu voir dans des films ne m'a jamais autant marquer que ce reve. Il generait chez moi un sentiment de dégouts, de compassion et d'injustice pour les victime. Le génocide etait commis de toutes sortes qui soit, mais le plus souvent au fusil a lunette. Les grader les effectuais par pur plaisirs, pour assouvir leurs sadisme, dans leurs dialogues on comprend que la seule chose qu'ils avaient a reprocher a leurs victimes est souvent la prise de stupéfiants, lorsqu'ils discutaient entre eux ils disaient souvent une derniere phrase avant de tirer comme "de toute facon celui la il pense qu'a sa défoncer". Comme dans une scene, ou ils observaient un de leurs soldats au jumelles, dans une de leurs bases militaires, ou du moin un lieux dans lequels ils ont donner l'ordre au soldat de rester (etait il au trou? surveillais il ce lieu?). Puis un d'entre eux disait "regarde le c'est 1h du matin et il est déja défoncer". Je voyais le soldat a travers une fenetre, de dos en train de tituber tout en fesant des gestes byzares face a une table, et la une balle lui arrivait droit dans la tete.
Je me souvient aussi d'une autre scene, sans doute la plus récente, elle ce déroulais dans un immeuble qui me rappelle les films policier américains, facade tres sombre, une impression de moisissure quand a ces lieux. Il faut rajouter a l'endroit un nuage de fumée immense qui cachait une énorme partie de la visibilité et qui restera tout le long de la scene. Les choses etait disposer comme sa : une ruelle entre deux immeubles, j'apercevais les choses depuis une corniche ou un balcon de l'immeuble de gauche. Un peu plus loin, dans l'immeuble de droite se trouvaientt les grader. Leurs fenetres donnait vue sur une zone que je n'apercevait pas, mon immeuble s'arrettais avant cette zone. Des affrontement avait lieux, entre les grader et des assaillants venant de la zone que je n'apercevais pas. Apparament les grader, que je voyais et que j'entendais, tiraient au lance grenades, et avec toutes sortes d'explosifs ou de projectiles inflammables. Ils etaient sans doutes hors de vue de leurs ennemis grace a la fumée. Puis les grader bombardèrent le rez de chaussé de leurs immeuble créant ainsi une fournaise. Je les entend encore rire en jetant de plus en plus de grenade et de produits inflammable, ce qui a chaque ravitaillement, augmentais les flammes, les cris ainsi que ma visiblité de la porte du rez de chaussé. Je me demandais si il y avait des troupes ennemis ou bien leurs propres soldats a cet étage. Reveil. |
_________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Dernière édition par Sceadugenga le Mercredi 02 Avril 2008 20:26; édité 1 fois |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|