Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
ah bon ils croient au diable les chinois...
raaa lala je vais finir par croire que le diable est devenu un personnage mondiale
sont superstitieux ces chinois quand meme ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Maelle

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: au fond, à gauche
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tu n'imagines pas à quel point!! au 21ème siècle ça m'a fait halluciné: les hommes ne se coupent pas les cheveux avant la fin du 1er mois du calendrier lunaire chinois sinon un de leurs oncles meurt!!! et ils respectent tous le truc!!!!!!!!!!!!!!
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Ma vie a moi: Maelle
"L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux" |
|
|
 |
gamzatti

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
En même temps... c'est un moyen insoupçonnable de se débarrasser d'un oncle !
Je suis assez superstitieuse aussi moi .... ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
moi pas vraiment, c'est pour ça que ça m'embete de vivre avec des superstitieux. En Indonésie y avait beaucoup de protocole et je respectais rien.
a cette foutue occidentale
je cherche quand meme une manie superstitieuse que je pourrais avoir...
non y a rien... si ptètre le mal que je fais... j'ai peur que ça se retourne contre moi. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
je pense que la Chine veut s'ouvrir au monde, mais a peur de lâcher les rênes de la terreur - le pays est immense, difficile à maîtriser, et le système fonctionne bien ainsi - pour un peuple superstitieux, pas étonnant qu'ils n'osent briser "l'équilibre" actuel qui permet apparemment leur incroyable croissance
à mon avis, boycotter les JO ne fera que les rendre plus paranoïaques
il me semble plus important de faire pression sur notre gouvernement et l'Europe pour exercer une pression constante en faveur des droits de l'Homme lors des négociations commerciales - donnant donnant
coucou Maelle là-bas ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|