Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

PEUR D AVOIR UNE MALADIE GRAVE
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ol25

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de me repondre c fait du bien d'avoir votre avis car c'est bete mais j'ai peur avec ces vertiges ca tourne sans arret et j'en ai assez. De plus j'ai deux enfants et j'ai peur de m'evanouir quand y sont la et que mon mari est au travail. J'ai commencé seroplex hier (1/2) et j'ai de sacre nausees et je vais voir mon psy cet apres midi a lors on verra. encore merci a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariane

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
as-tu vu un othorhino? je sais que les problèmes d'oreilles peuvent aussi donner des vertiges. Ca se soigne bien, ma mère a eu cela, elle a été traitée pour ca.l'oreille interne je crois. as tu eu beaucoup d'otites dans ta jeunesse?
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ariane a raison, les celluls cilliées (qui ne se remplacent pas quand elles sont abîmées hélas) donne le sens de l'équilibre, et se trouvent dans l'oreille ! [pense]
ol25

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai deja ete voir un orl et ils m'ont dit qu'ils n'y avait rien du tout.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ol25,
Courage pour le SEROPLEX. Les effets secondaires peuvent être gênants au début du traitement mais après ça passe. Je prends du SEROPRAM et j'ai eu aussi au début des nausées.
Pour tes vertiges, je comprends que tu vives cela très mal [dub] . Je pense à une chose : à part le SEROPLEX tu ne prends aucun autre remède qui puisse t'occasionner ces vertiges ?
Claudine [fleur]
ol25

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

mes vertiges ont commencer bien a vant lles traitements. ILs s'attenuent quend je me couche et s'acentue quand je marche. J'ai ete voir mon psy cet apres midi qui m'a qit que mon organisme etait epuisé et que ces vertiges viendrait certainemnt de la mais ne peut pas l'affirmer alors j'ai encore un doute.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ol25,
Je pense qu'en ce qui concerne les examens, tu as fait le tour de la question. Donc, il ne te reste plus qu'à écouter ce que dit ton spy. Le fait de t'angoisser aussi, à propos de ces vertiges, ne doit pas arranger ton état. Attend de voir comment agit le SEROPLEX.
Amitiés
Claudine [fleur]
lulubel

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je me reconnais beaucoup dans ton témoignage, j'ai énormément de symptomes physiques (vertiges, raideur musculaire, parfois impression de flotter un peu), et à moi aussi après quelques examens, on m'a dit que c'était une dépression, ça fait quatre mois que ça dure et j'ai commencé une psychothérapie et une tcc, j'ai toujours refusé de prendre des antidépresseurs, mais j'avoue hésiter.
je commence seulement (après 4 mois) à accepter l'idée que ce soit une dépression, car je dois avouer que je manque d'entrain. As tu eu un choc émotionnel ces derniers mois ? Es tu quelqu'un de très sensible qui essaie toujours de paraitre forte ? Je te demande ça car c'est mon profil et il parait qu'il se retrouve chez ceux qui font des dépressions masquées.

Moi aussi, on m'a prescrit du seroplex 10 mg, dis moi si tu as commencé et si cela te fait du bien, car j'hésite vraiment à en prendre, moi aussi ça me fait peur.

bon courage dans cette galère, je la connais aussi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: