Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour omega en réponse à la galerie des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais non Procrastina je n'irai jamais voir quelqu'un pour m'aider, je n'accepterais l'aide des psy que si je m'en sors tout seul !

Sinon pour les devis, ça va me coûter combien en plus ?
Parceque je risque d'être en crédit pour les 7-8 années à venir [oh] (études + appart + ça + le reste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Omega a écrit:
Merci pour vos réponses, mais non Procrastina je n'irai jamais voir quelqu'un pour m'aider, je n'accepterais l'aide des psy que si je m'en sors tout seul !

Parceque je risque d'être en crédit pour les 7-8 années à venir [oh] (études + appart + ça + le reste)

Pour un devis, il te fera payer juste le prix du rendez-vous [smile]
Omega

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bidou a écrit:
Omega a écrit:

Pour un devis, il te fera payer juste le prix du rendez-vous [smile]

Excuse-moi d'être aussi curieux mais c'est combien le prix d'un RDV [blush] ?
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas je vais jamais chez le dentiste, je n'ose pas [wink]

pour le psy, normalement, on y va pour qu'ils nous aident, parce qu'on y arrive pas tous seuls, car si tu arrives à t'en sortir tout seul, pourquoi consulter ?

Mais je respecte ton choix [wink]
[bisous]
Omega

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon même si c'est 15€ ça risque d'être trop pour moi, je vais avoir je ne sais pas combien de dette à rembourser et même en travaillant en plus le soir ça sera pas assez ...
Va sans doute falloir que je passe par des trucs illégaux pour gagner des tunes sinon c'est même pas la peine d'espérer ...
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Omega a écrit:
Va sans doute falloir que je passe par des trucs illégaux pour gagner des tunes sinon c'est même pas la peine d'espérer ...

Euh oui mais non, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée [sue]

Tu n'as personne qui pourrait t'aider un peu?
Omega

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que l'argent elle tombe du ciel comme ça ?
Je te parle pas de quelques milliers d'euros mais plutôt de genre 30 k€ !!!
Et non je connais pas de ricos ...
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de s'énerver hein, je ne fais que poser une question [sue]
Omega

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bidou a écrit:
Pas la peine de s'énerver hein, je ne fais que poser une question [sue]

Tu te trompes je ne m'énerve pas !
Je suis juste désespérer de ma situation, je suis coincé de partout [très triste]
Gagner des tunes de façon illégale semble le seule moyen sinon autant arrêter tout de suite ma vie et partir ...
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi de manière illégale ?
de quelle manière illégale ?

je suis sûre qu'il y a d'autres options
tu peux obtenir une aide d'appoint dans ton espace insertion
c'est ce que j'ai fait récemment

tu peux obtenir une mutuelle sociale, il faut que tu demandes à une assistante sociale

as-tu le RMI, si c'est le cas tu peux avoir la CMU

[consoler]
Omega

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je remercie Archaos d'avoir rétablit mon compte et mes messages [prière]
Je m'excuse aussi pour certaines choses que j'ai dit, mais dés qu'on parle de psy ou d'aide médicale je deviens très aggréssif ...

Bref je ne vais plus demander d'aide comme je l'ai fait auparavant car je ne peux m'en sortir que tout seul.
Je demanderai seulement des aides pour quelques unes de mes démarches (dur de se réintégrer dans la société après 2 ans ...)

Pour commencer j'ai réussi à être accepté l'an prochain dans un établissement afin de reprendre mes études, mais mon plus gros problème : c'est l'argent [oh]
En effet comme je change aussi d'académie et que je n'ai pas de famille je suis bloqué dans toutes mes démarches (demande de bourse, logement, etc ...)

Bref voici ce qui coince :
- Scolarité (pas de bourse d'étudiant)
- Logement (pas de garant)

J'ai essayé pleins de trucs mais à chaque fois que j'avance d'un pas je recule de 2 et je m'en prends plein le gueule [très triste]
Je cumule refus sur refus ...
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Oméga [wink]

en ce concerne la location tu as pensé à la colocation ? car c'est vrai que les cautions sont délirantes [dub]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mélusine

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le garant pour l'appart, il existe des organismes comme le CILGERE qui se porte garant pour toi. Ils t'avancent même le prix de la caution que tu rembourses à ton rythme.

Pour plus d'info, renseignes toi sur le LOCAPASS.

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Omega

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mélusine a écrit:
Pour le garant pour l'appart, il existe des organismes comme le CILGERE qui se porte garant pour toi. Ils t'avancent même le prix de la caution que tu rembourses à ton rythme.

Pour plus d'info, renseignes toi sur le LOCAPASS.

Merci, mais le problème c'est qu'ils n'acceptent que des personnes physiques [oh]
Omega

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK, comme prévu rien ne s'arrange et même si je reçois toutes les aides possible ça va quand même être ingérable niveau tunes, de plus ils bloquent tous pour que je ne prenne possession des apparts que cet été.
Je ne vois qu'un seul moyen : aller sur place et vivre dans ma voiture, galère peut être mais au moins ça permettra de mettre fin à ces 9 mois de dépressions. J'ai pas envie qu'ils se tranforment en 10 mois ou pire [oh]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: