Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Omega
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 2:14 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: | | Omega a écrit: | | T'es malade mais tu n'en es pas responsable : tu ne l'as pas chois. Par contre, tu es responsable de ta guérison. |
|
Je ne l'ai peut être pas choisi, mais je l'ai provoqué ce qui n'est pas mieux
J'en suis à je ne sais combien de tentative de guérison depuis le début, à chaque fois c'est pareil, ça va légèrement mieux mais je suis incapable de faire durer ...
Comme 1 jour de maladie détruit plus que ce que 1 jour de "pas trop mal" reconstruit, et que dans mon cas il y a très peu de jour "pas trop mal", je suis maintenant dans un très mauvais état mental mais surtout physique !!! |
|
|
 |
Omega
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 2:28 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plusieurs jours que je n'étais plus passé, je n'ai pas la forme, bienque ça fasse 10 mois déjà et que je sois déjà bien fatigué, il faut bien admettre qu'on peut toujours tomber plus bas ...
J'espère pouvoir tout effacer et essayer de vivre, mais j'ai tellement de choses à effacer et changer que ça serait complètement utopique d'y arriver !
Bref devant moi s'abaisse toujours la même question : A quel prix suis-je prêt à accepter de vivre ?
La réponse est aussi toujours la même : Oui, je peux vivre mais aucunes des vies que je pourrais avoir ne me convient !
Une question, une réponse et toujours la même solution ... |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Omega ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Omega
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens juste de me lever je suis en train de manger ... |
|
|
 |
Omega
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Finalement après le repas j'ai encore craqué sous la fatigue et malgré avoir dormi cette nuit, j'y suis retourné pour 3h ![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|