Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eden00

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'avais exactement la même phobie lorsque j'étais enfant. La moindre allusion au mot "vomi" me pétrifiait.
Et puis, gros clash il y a presque 3 ans. Je me suis fait vomir, une fois, après avoir trop bu.
Et puis une autre, un jour où j'étais attrocement angoissée...
Et puis pour me faire mal, tellement de fois...
Finalement, je suis tombée dans le sens inverse, à savoir, penser à comment faire ressortir de mon estomac l'aliment que je suis en train de manger...
Sans tomber dans ce cas extrême (que je ne souhaite à personne), je peux te garantir que le fait de vomir n'est pas aussi attroce que la façon dont tu peux te le représenter lors de tes crises... Je crois qu'il faut que tu désâcralise cette image que tu as des vomissements =) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | | Sans tomber dans ce cas extrême (que je ne souhaite à personne) |
effectivement, je pense que l'inverse est tout aussi douloureux, voir bien pire ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|