| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 19:11 Sujet du message: événements paranormaux; qu'en pensez vous? |
|
|
voilà, au cours de ma vie j'ai vécu quelques événements paranormaux du style apparition d'esprits (que je connaissait avant qu'ils ne décèdent). Ce n'était pas une hallucination car je n'était pas la seule a le voir!
donc je voulait savoir qu'est ce que vous pensez du paranormal et si vous aussi vous avez eu des expériences similaires!
merci d'avance. _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
claudine Administratrice

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 18653 Localisation: béziers
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sherly,
Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
ok claudine, merci pour ton message, je respecte tout les points de vue! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
claudine Administratrice

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 18653 Localisation: béziers
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Sherly a écrit: | ok claudine, merci pour ton message, je respecte tout les points de vue! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
Il faudrait que je vois une apparition pour y croire ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
je ne te le souhaite pas! Ça fout la trouille!
mais bon, tu doit me prendre pour une folle quand je dis ça! ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Roman

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 1842 Localisation: France
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Une fois, je m'en rappelerai toute ma vie ... J'ai vu une sorte de silhouette enveloppée d'une sorte de "bourka" fluide toute blanche traverser uen allée dans la nuit ... C'était vers une sorte de manoir ou de château .... Enfin c'était y'a au moins 15 ans donc c'est loin !
C'était à une rive opposée de la Seine je crois.
Si ça se trouve c'était une femme réelle mais cette silhouette m'avait beaucoup marqué.
Sans ça je préfère ne pas y croire, je suis trop sensible ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
claudine Administratrice

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 18653 Localisation: béziers
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Sherly a écrit: | je ne te le souhaite pas! Ça fout la trouille!
mais bon, tu doit me prendre pour une folle quand je dis ça! ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
J'imagine que je serais également morte de peur ! _________________ Mon Histoire |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 8626
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou Sherly, moi je dis "pourquoi pas" car je n'ai pas envie de vivre dans un monde cartésien
Et dès qu'on me raconte une histoire d'apparition, mes cheveux se dressent littéralement sur la tête
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
et le spiritisme? Quelqu'un a déjà tenter? _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2714 Localisation: In her arms
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
| Sherly a écrit: | | et le spiritisme? Quelqu'un a déjà tenter? |
Oui, moi avec des amis, qui m'ont certifié que lorsqu'ils l'avaient fait sans moi, ça avait marché...et je leur fais confiance...mais quand j'ai essayé avec eux il ne s'est rien passé... _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
christelle

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 2493
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 2:06 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai fais ça, je peux pas dire si c'est vrai ou pas, difficile à dire si ce sont les gens qui bougent le verre avec le doigt.
ce qui est sur c'est que ct vraiment bavard lol
bon moi je flippe de ça, et j'ai déjà eu une experience, pas une apparition, mais comme un esprit frappeur.
première fois, j'ai eu peur, puis me suis rassuré en me disant non non c'est quelquechose qui a cogné le mur, et deuxième fois dans la salle de bain j'ai fui, j'ai couru jusqu'à la chambre me suis mise sous le drap, puis à un moment je me suis redressé et j'ai dis, bon quoique tu sois si t'es vraiment quelquechose, tu te casses, je ne veux pas te voir, ni t'entendre, ni meme savoir que tu existes. et j'ai prié en hébreux, en arabe, et en français. J'ai mis mon walkman, et me suis endormi.
ça ne l'a plus jamais refais depuis 9 ans. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 3:10 Sujet du message: |
|
|
ouaw!!!! tu l'as bien envoyer ch... a ton esprit frappeur christelle!!!!
moi le spiritisme ca a marcher, mais l'esprit en question n'a fait que casser tout les verres!!! apparament on le fesait ch...!
sinon j'ai vu mon grand pere chez moi, il ya a peu pres 6 ans de cela!
(il est deceder depuis 7 ans environs).
Puis il m'a sembler sentir ma mere pres de moi; je sais pas trop comment l'expliquer, c'etait bizarre!
puis une fois y a un esprit malin qui a voulu me disuader de lire le coran!(je pense que c'était son but)! je ne l'ai pas vu mais senti sur moi, comme si il essayer de me posséder!
j'ai meme cru etre envoutée par un de ses "shetan" comme on les appelles, mais en fait, soit c'etait pas le cas, soit je suis toujours envoutée et le désenvoutement n'a pas marcher!(?)
voila quelque unes de mes experiences paranormales! ![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
christelle

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 2493
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 3:16 Sujet du message: |
|
|
ah oui on dit souvent ça, que les démons t'assaillent pendant la prière, ma grand mère me disait ça, parcequ'une fois je lui ai dis mais c'est bete de mettre le voile quand on prie chez soi et seule, elle m'a dit non les jnoun te voient eux, pour ça qu'il faut cacher ses zones de pudeur meme si on est toute seule
bon moi je n'y crois plus, mais je peux te dire qu'avant j'y ai cru. ne sait on jamais si un jinn me pince les fesses
si c'est le génie de la lampe je veux bien ![ange [ange]](images/smiles/icone_innocent.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 3:22 Sujet du message: |
|
|
c'est bon a savoir! la prochaine fois je me cacherai de la tete au pied!!!!
tu kiffe le génie tout bleu?
moi il m'attire pas spécialement!!!!
je connais une petite inquentation pour virer les jin (ou shetan), je la dit souvent quand je suis toute seule ou que je me sens mal!
mais je sais pas si je la prononce bien car elle est en arabe! _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
senna

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1954
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour sherly
alors pour ma part je suis plutot sceptique désolée.
Mais il y a pourtant eu des evenements de ce genre dans ma famille que je n'ai pas experimenté personnellement, mais si ça te dit les voici en résumé:
Mes grand-parents ont vécu avec leur enfants dans une maison ou il se passait des phénomènes inexpliqués.
Il y avait des bruits étranges, des grands coups sourds qui n'avaient pas de raison d'être et des bruits de respiration parfois. Tout le monde est d'accord là dessus (sauf mon grand pere qui est sourd comme un pot ).
Desfois le chien se mettait à aboyer férocement comme si il avait peur, vers certaines zones de la maison qui semblaient normales.
Ma mamie, mon oncle, ma tante, ma mère et même mon grand père (pourtant si cartésien) m'ont chacun de leur coté raconté des incidents bisarres qui leur arrivaient seuls. Des objets qui disparaissent et réapparaissent à un autre endroit de la pièce, sans qu'ils ne touchent à rien et qu'ils sont seuls dans la pièce et dans la maison... etc etc..
Une autre histoire, celle d'un cousin éloigné. Son père est mort il était jeune, ce n'était pas un très bon père à vrai dire. Après sa mort, mon cousin eu des apparitions de lui qui s'excusait du mal qu'il leur avait fait à lui et à sa mère. Ma tante ne voyait rien mais entendait.
Mon cousin était souvent frappé aux jambes comme s'il recevait des baffes (je précise qu'il n'etait pas battu par son père) invisibles. Ça lui faisait très mal.
On leur a conseillé de faire appel à des "spécialistes" du paranormal (là je ne me souviens plus trop c'est assez vieux comme histoire).
Il y a même une émission qui a été tournée chez eux (genre envoyé spécial mais pas français car je suis d'origine étrangère). Bon, au final, les "spécialistes" en ont déduit qu'il fallait que mon cousin dise à son père qu'il lui pardonnait lors d'une de ses apparitions pour que cela cesse.
Bon voilà je ne sais pas ce que tu en penses.
Ah sinon il y a une de mes copines qui a vu sa mère (décédée) plusieurs fois, elle avait des choses à lui dire. C'est une fille très sensée pourtant. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|