Sondage : Souffrez-vous d'un trouble alimentaire ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Snatch
- GhostLoveScore
- misschocolatine
- mademoiselle tristounette
vote
j'ai vote anorexie femme , personnellement j'ai fait de tout , anorexie restrictive (pas manger pendant un mois) vomitive ect .... je m'en était débarrasse mais en ce moment ca reviens en restriction j'ai constate que je mange moins et mon assiette se vide petit à petit mais je suis toujours aussi grosse 
-
Petit-ange
- Crying Wolf
Ça fait environs trois ans maintenant que je suis anorexique. Un an d'anorexie où je suis passée de 52 kg à 37, de là hospitalisation. Quand je suis sortie j'ai commencé à faire de la boulimie non vomitive (je pense que c'était malheureusement du à mon manque de suivi à la sortie). Cela a duré un an et là anorexie de nouveau. Sauf qu'avant, durant ma première phase d'anorexie, je ne vomissais pas, je me privais juste de manger.
Maintenant je fais les deux, ça fais une semaine que je ne mange rien et mon repas du soir, je le vomis.
Je me trouve tellement grasse et immonde...
Maintenant je fais les deux, ça fais une semaine que je ne mange rien et mon repas du soir, je le vomis.
Je me trouve tellement grasse et immonde...
- Alia
Je n'ai jamais été anorexique donc tout ce que je pourrais dire ne sera que des mots.
Je sais par contre que l'image de soi ne colle pas du tout. Je me trouve moi aussi "grasse et immonde" mais je dois bien reconnaître, quand mon pantalon devient trop grand et qu'il faut donc toujours passer à des tailles en dessous que je ne le suis pas. Et pourtant, quand je me vois dans une glace je ne me supporte pas. Je vois de la graisse partout, mais aujourd'hui je me dis : "c'est ta tête qu'est pleine de graisse".
Tu verras que c'est bien superficiel et je ne sais pas ce que toi, tu peux ressentir mais si t'arrives à en parler c'est déjà bien et un grand pas en avant !
J'tembrasse !
Courage
Je sais par contre que l'image de soi ne colle pas du tout. Je me trouve moi aussi "grasse et immonde" mais je dois bien reconnaître, quand mon pantalon devient trop grand et qu'il faut donc toujours passer à des tailles en dessous que je ne le suis pas. Et pourtant, quand je me vois dans une glace je ne me supporte pas. Je vois de la graisse partout, mais aujourd'hui je me dis : "c'est ta tête qu'est pleine de graisse".
Tu verras que c'est bien superficiel et je ne sais pas ce que toi, tu peux ressentir mais si t'arrives à en parler c'est déjà bien et un grand pas en avant !
J'tembrasse !
Courage
- misschocolatine
- Thaniel
Non, je le suis aussi actuellement, même si je me force pour ne plus avoir faim et faire bonne figure.GhostLoveScore a écrit :Je suis donc le seul "homme" à avoir été plus ou moins anorexique?
J'ai aussi eu une période d'anorexie mentale il y a deux ans.
Je sais je déterre un vieux message mais il fallait que je révèle la vérité
-