| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1687 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ohlala c'est pas possible, je craque trop, il est trop chou ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il est beau ton chat roro!
mais il a l'air méchant! j'irai pas l'embéter pendant sa sieste!!!
ça c'est mon mimouch !
miracle!!!!!j'ai réussi a envoyer une image!!!!!! ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
roro2035

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
il est pas méchant mais il mord, lui quand on l'embete au lieu de griffer il mord quand il etait petit ça fesait des chatouilles maintenant ca fait un peu plus mal, meme si c'est pas trés violent quand meme
Mignon ton chat sherly avec sa tache sur le nez ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Sherly

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| roro2035 a écrit: | il est pas méchant mais il mord, lui quand on l'embete au lieu de griffer il mord quand il etait petit ça fesait des chatouilles maintenant ca fait un peu plus mal, meme si c'est pas trés violent quand meme
Mignon ton chat sherly avec sa tache sur le nez ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
ah, tu vois, j'avais raison! c'est un chat féroce! ça se vois tout de suite! mais il est quand meme super beau!!!
merci archaos! je suis fière de moi pour une fois!(d'avoir réussi a envoyer une image)! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
|
|
 |
roro2035

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Sherly a écrit: | | roro2035 a écrit: | il est pas méchant mais il mord, lui quand on l'embete au lieu de griffer il mord quand il etait petit ça fesait des chatouilles maintenant ca fait un peu plus mal, meme si c'est pas trés violent quand meme
Mignon ton chat sherly avec sa tache sur le nez ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
ah, tu vois, j'avais raison! c'est un chat féroce! ça se vois tout de suite! mais il est quand meme super beau!!!
merci archaos! je suis fière de moi pour une fois!(d'avoir réussi a envoyer une image)! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
il est trés affectueux quand meme, bon quand il me monte dessus en plein milieu de la nuit je le déteste.
Moi aussi j'ai mis 3plombes avant de mettre un photo j'ai du demander a "bloodysad" comment on faisait ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
|
|
 |
Sherly

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 3:16 Sujet du message: |
|
|
il te mord pas en pleine nuit j'espere! sinon faudrai se poser des question sur la race de ses parent!(loup garou?)
blague a part, il est vraiment craquant!(ou croquant!) ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
roro, juste un conseil qui porte ses fruits si ton chat te mord, tu le mords aussi doucement sous les pâtes, en bref tu mords DOUCCCEMENNNT ses petits coussinets. ça leur apprend que ça peut faire mal et en général, ça leur passe.
Ensuite tout à fait d'accord avec Christelle, d'abord se renseigner sur les différences de caractères entre un mâle et une femelle et voir les parents et leur comportement. Une femelle est par définition plus caline et plus casanière. On peut la faire opérer aussi avant sa première portée, ça ne risque rien, par contre il faut savoir que si tu choisis de lui donner la pilule, ça peut provoquer un risque de tumeur. Pour le mâle c'est vrai que si tu ne l'opères pas, il marquera son territoire sans arrêt et sera plus dissipé. Enfin pour l'adoption, il existe un site internet qui propose bcp de chats à donner ou à acheter. Je t'envoie l'adresse par MP.
En espérant que tu trouveras prochainement ta boule de poils à aimer. Bonne journée. |
|
|
 |
roro2035

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Sherly a écrit: | il te mord pas en pleine nuit j'espere! sinon faudrai se poser des question sur la race de ses parent!(loup garou?)
blague a part, il est vraiment craquant!(ou croquant!) ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
Maintenant il me monte "juste" dessus en plein milieu de la nuit ou se couche a coté de ma tete sur mon cousin le probleme c'est que je peux pas le virer vu que j'ai un lit superposé meme si quand il me gave trop j'ai envie de le balancer en bas
il le fait quasiment plus mais quant il était plus petit il me mordait les joues pendant la nuit ou le bout des pieds a des fois.
Il est tigré angora
Merci caramel pour les conseils j'essaierais quand il mordra _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| roro2035 a écrit: | | quant il était plus petit il me mordait les joues pendant la nuit ou le bout des pieds a des fois. |
![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Qui suis-je?
Dernière édition par bloodysad le Vendredi 25 Avril 2008 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
roro2035

|
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
c'est clair
quand j'avais 17 ans c'était un mouton qui venait me réveiller la nuit en bêlant à ma fenêtre
le plus fidèle mouton que j'ai jamais connu ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que toi ça te fait pas rire, mais pour nous qui te lisons, c'est (très) drôle...
MDR Pro, le mouton était tombé amoureux, il devait te trouver bêêêêlllee...  _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
ben faut dire qu'il se prenait pour un être humain et voulait toujours rentrer dans la maison avec nous avec l'air de trouver ça parfaitement normal
on entrait dans la cuisine, on se retournait, on le voyait, on s'exclamait de surprise, et du coup, ben quand mouton prend peur, mouton pisse ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
|