Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: | | quand mouton prend peur, mouton pisse |
Quel charmant proverbe, lol!
Il devait être trop drôle ce mouton, j'imagine trop le machin qui rentre dans la maison, normal, l'air de rien ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1687 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
aube
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
un chat à la maison ! j avais une tante qui avait un cochon rose qui la suivait partout "une cochonne" elle s appelait Catherine et Catherine rentrait dans la maison cuisine où elle allait au frigo et living où elle passait un moment aussi!...Catherine était très caline ! et voilà que ma fille aimerait aussi un cochon à la maison ! son homme trouve qu elle a bien assez avec son chien!
beau fils devenait "craignos"!!!!! ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
DonnieD

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait ! Une petite crapule, nommée Frimousse, a emménagé chez moi ! C'est une petite chatonne de 3 mois qui découvre mon petit studio. Pour l'instant, j'évite de la sortir sur le balcon, vu que la dernière fois, elle s'est enfuie chez la voisine ...
par contre, je trouve que son oeil droit coule de temps à autre, et qu'elle le ferme régulièrement. je demanderai conseil au vétérinaire quand je ferai faire ses rappels vaccins. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=XU2EtLHVoiI
http://www.youtube.com/watch?v=z3U0udLH974 |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DonnieD,
Elle est adorable
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Frimousse a une très jolie frimousse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Très mignonne moi aussi j'aimerais un petit chat ou une petite chatte mais les parents ahlala ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
elle est toute mignonne ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
tami

|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta décision de prendre un chat
J'en ai moi-même deux : un matou de 10 ans, hyper affectueux et très "bavard", et une chatte de 5 ans, plus timide mais adorable aussi.
Très honnêtement, il y a 10 ans, prendre ce chat a changé ma vie. Complètement.
Du jour au lendemain, j'ai dû m'occuper d'autre chose que de moi-même, je me suis mise à aimer sans retenue, j'ai enfin reçu de la tendresse chaque jour, je n'ai plus eu le sentiment de vivre totalement seule, et tout ceci a été salutaire pour moi.
Je te souhaite autant de bonheur que moi avec ta petite chatte.
Ce bonheur-là, même si ça ne fait tout, c'est toujours ça de pris
Par contre, étant donné que tu vis au 7ème étage, fais très attention qu'elle ne tombe pas.
Mes chats sont tombés du balcon plusieurs fois, mais je vis au premier. Vraiment, ne la laisse pas sur le balcon sans surveillance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|