Bonjour
KirthPour te résumer rapidement le principe de Spotify, il s'agit en fait d'une plateforme d'écoute en streaming, un peu comme Deezer mais en mieux.
Il est donc possible d'écouter, d'acheter et surtout de partager avec différents membres.
Je suis également une personne très éclectique, sur beaucoup de fronts... N'est ce pas cela la véritable richesse, celle de la diversité ?
Idem, je suis d'ailleurs en train de revendre bon nombre de disques dans l'optique tout comme toi d'une virtualisation du support par principe de gain de place, de minimalisme,
de suppression du superflu, de tout matérialisme, quel qu'il soit.
Bon, je crois, que nous allons réellement bien nous entendre.
Je suis (j'étais ?) également fan entre autres de Klaus Schulze, Tangerine Dream, Froese, Popol Vuh, Heldon, ...
Je fais référence à un éventuel passé essayant de mettre de côté cette musique que j'ai écouté de très nombreuses années.
Pourquoi mettre cela de côté ? Tout simplement par besoin de changement, et avouons le par recherche d'une certaine "luminosité"...
J'espère ne pas sembler trop incohérent. Si tu souhaites développer le sujet, aucun problème, ce serait avec grande joie.
Je ne connais absolument pas Renaud Machart, je vais y prêter une oreille, voir deux
D'accord avec toi à propos de Youtube, une véritable mine d'or qui nous évite également des tas de téléchargements inutiles.
A nouveau, un sujet que nous pouvons développer, celui de cette "boulimie virtuelle"...
En tout cas ravis de faire ta connaissance en ces lieux