| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
précilia
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
allez courage tu es sur la bonne voie
moi j'arrive pas je fume 1 paquet de cigarette par jour meme plus des fois alors j'admire les gens comme toi qui ont la volonter
allez continue
on est fière de toi ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ comment vivre heureux sans soucis? |
|
|
 |
tina

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 185 Localisation: midi pyrenée
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
bon j'ai craquer ce midi j'en ai fumer une ....je m'en veut
mais bon demain des potes a mon ami viennent pour le wikand , et bien sur tout le monde fument , ca m'angoisse
j'ai pas le moral , envie de pleurer pour rien , pourtant ca allait si bien hier , en plus j'ai pris 1k500 , ca encore c'est pas grave parce que je suis mince , mais je veut pas me retrouver avec trop de kilos en plus
tina tres decu .... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
à chaque arrêt, même de quelques jours, il y a un bénéfice : tu as expérimenté les sensations de manque, ce que cela fait à ton moral, etc... cela te donne un avantage pour la prochaine fois que tu tenteras le coup tu seras mieux armée
une amie à dû tenter ( fois avant de réussir, avec des arrêts plus ou moins long, parfois très courts... à chaque tentative ça a été plus facile pour elle, et elle n'a pris que quelques kg, qu'elle a vite reperdu ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
tina

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
coucou procrastina
comment va tu ?
je savait que ca serait difficile , en vous lisant , ca fait 23 ans que je fume
donc y a pas de miracle , mais bon j'ai une baisse de moral et sans clopes , pas facil
pour les kilos je pourrait me permettre d'en prendre au moins 5 , j'aurait meilleurs mine
j'aimerait en venir a bout de ce probleme de tabac + le reste
le combat est terrible
bonne soirée |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour tina
une cigarette c'est pas grave, comme dit procrastina tu exprerimentes la sensation de manque, la prochaine fois ce sera mieux
et le reste tu y arrives?
désolee tu l'as peut-être deja dit
c'est une decision tres honorable d'arreter, tu peux etre fiere de toi (meme si c'est dur)
courage maintiens le cap ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ I am here in my mold. But I'm a million different people from one day to the next, I can't change... |
|
|
 |
tina

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
coucou
heu fiere de moi pas encore , juste un peu alors
mon ami a un collegue , ca fait 22 ans qu'il a arreter et pense qu'on est toujours un peu .....sensible a savoir si on re-craque ou pas
au bout de 22 ans ca serait tres dommage ....
par contre j'ai le nez qui est en emoi , je sent tout !! du moins la clope meme sur le parking d'un magasin je l'ai sentie mais je sais pas qui fumait c'est drole quand meme ou alors c'est psychologique , je croit sentir une certaine odeur que je connait bien
enfin ce soir j'ai du monde , depuis ce matin ca m'angoisse , je pense que je vais faire une petite entorse , enfin moderé 2ou 3 dans la soirée , face a 4 fumeurs !!! mandieu que ca va etre dur !!!!
bon week end ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
oui le coup de l'odeur j'ai eu ça avec tous les trucs que j'ai arrêté au fil des ans ^^ c'est effectivement un effet du manque je crois
en tout cas bravo, aparemment tu continues...
un conseil : évite les "petites entorses" si tu peux, c'est elles qui font rechuter
mais bon, chacun son rythme, et c'est vrai que c'est dur quand on est entouré de fumeurs ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
tina

|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
coucou procrastina !!
hé bien hier 4 clopes !!!
en tout ca fait 8 dans la semaines
par contre ce matin , enfin ce midi a mon reveil mal a la gorge , comme irrité donc la j'ai pas du tout envie de fumer ca me donne un mauvais gout
pourvut que ca dur !
bon week end |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
cool ton corps t'aide à abandonner la clope
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
tina

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
coucou
hier zero clopes ! bon la ce matin ca manque un peu en plus c'est mon zaniversaire
donc vais me venger sur le champ !
tina 37 balais aujourd'hui ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tina ![pompon [pompon]](images/smiles/icone_pompon.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
tina

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
merci claudine !!
c'est mimi comme tout
allé je vous offre une petite coup de champ virtuel !! ![fete [fete]](images/smiles/icon_zip9.gif) |
|
|
 |
tina

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
coucou
bon alors ca fait 9 jours que j'ai pris une certaines decision meme si c'est pas au top ;
j'ai noté ce que j'avait fumé 13 cigarette en 9 jours le puire c'est samedi ; 4 clopes
dans l'emsemble ca va a peu pres , sauf que aujourd'hui je me suis balader en ville et voir les vendeuse fumer leur clopes dehors pendant leur pose , m'a mise a l'epreuve
mon fils a decider d arreter avec son pote venu pour le week end , je les motive parce que pour eux il n'est pas trop tard
le copin fume depuis 4 ans et mon fils 2,3 mois , j'aimerait arriver a ce qu'ils ne fument plus ( sauf le pet ) au moin la clope
j'ai vraiment pris conscience que c'est super dur , j'essaie vraiment de montrer l'exemple meme si moi j'echoue , si eux peuvent arreter ben je pourrait etre contente , rien n'est gagné bien sur
tina en pleine bataille
je peut rajouter aussi que j'ai gagner 4 paquet de 30 clopes , je les met de coté pour mieux me rendre compte ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7327 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Courage tina,
je vois que tu fais énormément d'efforts pour arriver à réduire pour commencer et je suis déjà très content que tu peux ressentir les bienfaits du sevrage progressif. Même si ce n'est pas évident tous les jours. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|