Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Prise de poids
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina on m'a dit que les médocs apportaient un appel au sucre ou au salé selon certaines personnes, en fait tu combles des moment de nervosité sur la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

donc ce que tu dis, c'est que le problème est bien que les AD provoquent des fringales ?

et pas l'AD en lui-même tout seul qui fait grossir ?
fée

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement mais cà c'est ma conclusion, les toubibs ne diront pas la même chose.Pour le prozac, autant mon généraliste que le psy me dise qu'il fait maigrir, je me demande bien pourquoi chez moi il fait le contraire, on peut pas dire non plus que je grignote sans arrêt, je suis tout de même raisonnable
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que ça doit dépendre des personnes ? [pense]

ce serait trop cool si ça faisait maigrir *soupir*

j'aurais moins de mal à envisager un éventuel traitement

Dernière édition par Procrastina le Vendredi 02 Mai 2008 21:06; édité 2 fois
fée

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cà dépend des personnes, ma maman qui prends des ad depuis le décès de mon papounet est maigre comme un clou
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je prenais du risperdal et sur la notice cété marquer prise de poids et augmentation de l'appetit,ca na pas louper,j'ai pris 5 kg je suis belle maintenant [sad] et j'ai tout de suite arréter mais imposible de reperdre mes 5 kg [très triste]

Bisous [bisous]
fée

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis censé changer d'AD demain mais tellement la trouille que celui ci me fasse également prendre du poids et surtout me dire que les effets secondaires vont être pire
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'esper que sa va bien ce passer.

Courage bisous [bisous]
fée

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa j'espère moi aussi
kpaks

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, quand mon psy m'avait prescit de l'effexor, j'avais perdu 4kg en 2 semaines. Cela me coupait l'appetit, et pas que çà d'ailleur, j'étais completement remplie d'idées noires et triste. Puis je suis sous risperdal et là j'ai pris 4kg en 1 mois.
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le risperdal ça fait déja 3 mois que j'ai arréter et j'ai encore les éffet du médoc c'est de la vrai m...
Mais peut etre que toi tu le suportera mieu que moi en esperant.

Bis

Message Modéré (Archaos) :

extrait de la Charte :

6) Teneur des propos/images :
L'administrateur du forum et les modérateurs supprimeront les propos/images :
...
-Suggérant des changements/abandons de traitements, psychothérapies
....
kpaks

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir marion, de quel effets tu veux parler? Cela m'inquiete.
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis tres tres tres sensible au médicament et je met du temps a m'y fair et vu comment tu en parle je préfere de suite te dire,j'ai eu donc prise de poids des vértiges baisse de tession ce médic m'endormer la journée je ne pouvais plus rester éveiller impossible c'été horrible enfin c'est pas dir que sa t'arrive mais je prefer prévenir.

Bisous [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

kpaks a écrit:
bonsoir marion, de quel effets tu veux parler? Cela m'inquiete.

Bonsoir kpaks,

Nous n'avons pas du tout la même façon de réagir face au même médicament, donc ne t'inquiète pas trop [smile]
kpaks

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu le prenait à quel dose? parce que moi avec 1mg/j j'ai des vertiges, surtout le matin, mais cela ne me m'endort pas, sauf le soir car je rajoute 20 mg de tranxene. Mais le lendemain matin çà va. Pas d'endormissement. Mais c'est peut etre parce que je le prend que depuis 2 mois?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: