| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 8:57 Sujet du message: Prise de poids |
|
|
Je prends le fluoxétine et le témesta et sur aucune des deux notices il est noté qu'il y a prise de poids, mais je grossis et bouffie dans le visage
bon pendant mon arrêt j'ai grignoté comme une dingue et depuis que j'ai reprise le boulot j'ai nettement dimunué
Pensez vous que ce sont tout de même les médocs ? si je faisais un peu de sport cà aiderait à éliminer ou pas du tout ?
Je déteste me voir comme cà |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour fée,
Je ne suis pas médecin mais je pense que les médicaments sont au moins en partie responsables de cette prise de poids
Ce n'est pas marrant, je te l'accorde
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Et mince c'est pas cool, malgré qu'il y est pas noté prise de poids on en prends, moi qui pensait que c'était uniquement mes fringuales ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
fée

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Archaos j'aimerais bien pratiquer un sport mais suis trop fatiguée à part un peu de rando mais sur des terrains sans pente du tout, le shopping cà j'y arrive et c'est un sport !!!! que j'adore
Bon pour mon poids cà me plait pas du tout à peine deux mois et déjà gonflée |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais consulter un médecin nutritionniste ? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| J'y ai pensé et peut être qu'il arrivera à me passer de mes fringales dans la journée, merci Procrastina |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
sinon j'avais vu une émission où ils traitaient la tendance aux fringales ainsi que des troubles alimentaires plus graves grâce à l'hypnothérapie
il y a également l'auriculothérapie, c'est de l'accupuncture, mais ma mère avait tenté et cela l'avait déprimée et fait baisser sa tension...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
mandarine

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 2:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour ?
tu as pris beaucoup ? moi j'ai pris 5 kilos en deux mois, j'ai repris le sport on verra ca que ça donne |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Disons que j'avais perdu 7 kgs en 1 semaine et c'est là que j'ai atterri aux urgences puisque je mangeais plus et je n'arrivais plus à boire mais j'ai repris mon poids et 1,500 Kgs en plus.A ce rythme je me demande ou je vais, ma dépression que j'ai faite en 2001 j'ai pris du poids mais sur des années pas en 2 mois alors cà me fait peur. |
|
|
 |
mandarine

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| sans doute as-tu repris rapidement et plus que ton poids initial car ta perte de poids était trop rapide. Au début de ma dépression, j'avais perdu 4 kilos en deux semaines, j'en ai repris 5! |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui exactement mandarine mais pendant mon arrêt j'ai trop souvent eu des envies de grignoter ou manger n'importe quoi |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Cà devient la cata ma prise de poids, à la fin de mes repas je suis mais gonflée, veut pas redevenir comme j'étais déjà pendant ma première dépression (j'avais pas grossi si vite en tout cas)
Dire qu'en janvier je n'arrivais pas à avaler une miette et que j'ai perdu à vue d'oeil et là je remonte vitesse grand V |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| fée a écrit: | Cà devient la cata ma prise de poids, à la fin de mes repas je suis mais gonflée, veut pas redevenir comme j'étais déjà pendant ma première dépression (j'avais pas grossi si vite en tout cas)
Dire qu'en janvier je n'arrivais pas à avaler une miette et que j'ai perdu à vue d'oeil et là je remonte vitesse grand V |
fée,
Je vis la même chose et cela me mine le moral Tu ne penses pas que cela aurait un rapport avec la ménopause ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|