| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 8:57 Sujet du message: Prise de poids |
|
|
Je prends le fluoxétine et le témesta et sur aucune des deux notices il est noté qu'il y a prise de poids, mais je grossis et bouffie dans le visage
bon pendant mon arrêt j'ai grignoté comme une dingue et depuis que j'ai reprise le boulot j'ai nettement dimunué
Pensez vous que ce sont tout de même les médocs ? si je faisais un peu de sport cà aiderait à éliminer ou pas du tout ?
Je déteste me voir comme cà |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour fée,
Je ne suis pas médecin mais je pense que les médicaments sont au moins en partie responsables de cette prise de poids
Ce n'est pas marrant, je te l'accorde
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Et mince c'est pas cool, malgré qu'il y est pas noté prise de poids on en prends, moi qui pensait que c'était uniquement mes fringuales ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
fée

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Archaos j'aimerais bien pratiquer un sport mais suis trop fatiguée à part un peu de rando mais sur des terrains sans pente du tout, le shopping cà j'y arrive et c'est un sport !!!! que j'adore
Bon pour mon poids cà me plait pas du tout à peine deux mois et déjà gonflée |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais consulter un médecin nutritionniste ? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|