Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 0:47 Sujet du message: La danse |
|
|
La danse... un sport uqi n'est pas un sport mais un art...
ce sport qui vous fait parcourir le coprs de tous les frissons, de toutes les questions, de toutes les interprétations sur vos sentiments ou ce qu'on vous demande comme sentiment... oui les sentiments sur demandes...
j'ai lu qu'il y a ici quelques danseurs.
J'ai depuis toute jeune fait de la danse, j'ai meme fais les concours de l'opéra garnier de paris et j'ai réussi, tout ce qui compte ce sont els mesuration à 9 ans...
Mes parents n'ont pas voulu après l'accord de ce test dans un conservatoir.
J'ai connu aussi la danse cabaret, assez proche de ces danseuses de cabarets, quel plaisir ce regard des hommes sur son corps...
mais voilà je ne pratique plus... ça me dégoute meme... la seule chose qui me reste c'est la musique et le sexe... avant le vieillseùe,t ^puis la mort...
dansez tans que vous pouvez... alléluya... ou détachez vous librement de ce plaisir corporel...
je dois dire que tous ces arts nouveaux sur le corps me font vomir profondément. Soyez beau, exprimez ce que vous voulez par le corps... ne vous laissez pas mal infuencer par es critiques de n'importe quoi ou voir un corps faire proute proute font croire qu'ils sont tout en émoi.
Soyez beau c'est tout.
Je tiens à dire que la danse n'a rien d'asexuel, elle est très sexuelle au contraire, beaucoup de volupté comparativement à ce que certains pensent. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Noam
|
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 1:30 Sujet du message: Re: La danse |
|
|
| christelle a écrit: |
Je tiens à dire que la danse n'a rien d'asexuel, elle est très sexuelle au contraire, beaucoup de volupté comparativement à ce que certains pensent. |
Bonsoir Christelle,
Je partage complètement ton avis : la danse est fondamentalement sexuelle et c'est ce qui fait la toute sa beauté. Je ne me verrais pas danser sans cette forte pulsion. ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ "L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve, c'est que ça le fatigue." Proust |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|