Alors voilà , je pensai qu'une petite partie du forum pourrait être dédiée à nos animaux de compagnie, à ces petites "bestioles" qui remplissent nos coeur en peine de plein d'amour, de petits bonheurs ou de petites frayeurs ... les animaux aident beaucoup de personnes dépressives, angoissées ou phobiques à surmonter leurs problèmes car ils ont ce don si merveilleux de nous faire oublier nos soucis ...
Personnellement, j'ai une petite frimousse blanche, tachetée de marron qui est entrée dans ma vie seulement depuis hier, mais je ressens déjà un mieux en moi. Certains la connaisse déjà ... Mouky est un petit lapin nain trés trés mignon ... il est encore pas trés à l'aise ici mais j'espère qu'il va s'y faire vite ... tout à l'heure il à eu 1minute de folie où il est rentré dans sa tite maison puis ressorti puis rerentré à fond la caisse ... 3fois de suite
Quand il se laissera approcher un peu, je vous laisserai une tite photo ... alors à vous aussi de nous faire partager la vie de vos animaux ainsi que les photos qui seront les bienvenues
Bisous à vous tous et gros calins à vos "tites bestioles"