Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67,

Tu es encore là pour ta femme et tes enfants qui sont ta vraie famille [bisous]

C'est terrible de réaliser qu'on ne compte pas vraiment pour ses parents (moi le problème c'est avec ma mère [dub] ) mais il faut apprendre à tourner la page et à vivre pour ceux pour qui on compte.

Le petit garçon qui souffre en doit doit grandir si l'adulte veut arrêter de souffrir [consoler]

Courage et amitié [fleur]
aina

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

:: [bienvenue]
apres tout ces evenements il y a de quoi craquer.
je te souhaite de trouver un peu de reconfort parmi nous et courage
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 12:32    Sujet du message: merci de votre soutiens, Répondre en citant

il est vrai que j'ai envie de craquer, il est dur des fois pour chacun de vivire autant d'evenement en ci peux de temps, j'avoue qu'a un moment on en peux plus, et la on atteint le sommet, je ne sais plus quoi faire, a force d'essayer de s'en sortir et qu'on voient les portes se fermer a chaque fois et les coups de lapins des membres de la famille cela devient dur a supporter, et j'avoue qu'on arrive au bout du bout. On essaye encore une derniere fois et apres on verra la on en peux vraiment plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais combien il est difficile de faire face aux coups durs de la vie [dub]

Je te comprends [consoler]
melimelo9479

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou petitbonhomme j'ai lu tes messages, ton histoire me touche beaucoup, j'aimerais pouvoir te réconforter mais je ne sais pas trop quoi dire, alors je te souhaite tout simplement bon courage et également bienvenue sur le site... J espere que ça te fera du bien de te confier ici...

J'ai un ami qui dit "la vie est un grand plat de m****, et chaque jour tu en avale une cuillère !!!"

je sais c'est pas tres optimiste mais assez réaliste je trouve...

Comme sont subtils et nombreux et lourds à porter, nos fourvoiements, nos pensées secrètes, nos espérances inavouées, les gestes que nous attendons d'autrui, ceux que nous retenons, les mots que nous voulons entendre, ceux que nous entendons et qui n'ont pas été dits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

melimelo9479 a écrit:

J'ai un ami qui dit "la vie est un grand plat de m****, et chaque jour tu en avale une cuillère !!!"

je sais c'est pas tres optimiste mais assez réaliste je trouve...

Moi je connaissais l'expression avec la tartine et chaque jour, on en mange une bouchée... au final, c'est pareil [wink]

Courage pour vous deux [calin]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Melimelo, Petitbonhomme

la vie n'est pas que ça... quand on est jusqu'aux yeux dans les ennuis, c'est forcément excessivement difficile d'appercevoir un peu de beauté, mais petit pas à petit pas, on va tous réussir à s'en sortir, au moins à atteindre un peu plus de sérénité [consoler]

La tâche est ardue, mais je crois fermement qu'en s'attaquant, comme on le peut, à chaque problème, un par un, on va arriver au bout et trouver la clairière...

Courage [fleur]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 18:29    Sujet du message: pas coool Répondre en citant

Bonjour, a toutes et tous, aujourd'hui c'est bizarre mais je n'arrive pas a me convaicre que mes relatoins avec mes parents c'est terminé, il est dur de ce dire qu'on ne se vera sans doute plus et que nos relations vont se finir. Et les problemes s'accumulent et je n'ai plus la force avec ma femme de se battre.... au contraire on se laisse depasser completement..... et c'est dur. Comment faire pour a nouveau croire en quelque chose, nous y arrivons plus. avez vous deja arreter de rever ??? de ce dire que quelque chose de bien vas nous arriver ??? ben nous on y est.... bonne soirée a toutes et tous.... merci encore pour vos messages....
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67,

Il n'est pas facile de garder l'espoir de s'en sortir mais c'est pourtant la seule solution pour ne pas se laisser couler complètement.

Tu ne sais pas ce que le destin peut te réserver et parfois les situations qui semblaient coincées évoluent brusquement [fleur] .

Ne perd pas espoir [consoler]

Viens nous parler au "salon" ou répondre aux messages des autres. Tu te sentiras ainsi moins isolé [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 23:01    Sujet du message: un petit coucou a tous, Répondre en citant

Bonsoir je me permet a nouveau d'ecrire, je ne vais pas mieux, c'est meme pire je devrais dire mais je ne n'ose pas l'avouer. Je prefere meme eviter d'en parler avec ma femme et je fuis totalement mes problemes. Je n'arrive pas et plus a gerer. J' ai tout gacher, et je me sens totalement coupable de ce qui nous arrive. C'est dur. Il est vrai que ma essaie de me soutenir, mais elle n'y arrive pas, je lui fais croire que tout vas bien mais c'est dur. Je ne m'occupe plus de moi, j'ai des douleurs atroce dans mes jambes, qui sont du a mon surpoids (en plus), je dois prendre mes medicaments mais je n'en ai plus envie. Pourquoi ??? je me crois a esperer qu'on vas gagner au loto. Mais ce n'est pas le cas. On en ai a la phase des saisies sur salaires et sur comptes a vrai dire ils ne nous reste plus rien, j'ai presque tout vendu sur e-bay (désolé pour la pub) mais a force tout cela s'epuise et je ne crois pas qu'on s'en sortira. Je ne parle pas encore du proces de notre tante pour récuperer notre maison. Cela nous epuise. Voila pour ce qui m'ont 'ecris je tenais a dire merci. Je voulais dire aussi que j'ai demandé un coup de main a mes parents mais helas ils ne veulent plus rien savoir de nous. Pourquoi s'occuper de nous ? a vrai dire ils ont voulus nous faire croire qu'on etait une famille mais tout cela n'etait que mensonge. Voila mes nouvelles de ma vie pourris vraiment pourris. Je n'ai plus aucun espoir, plus aucun reve, plus rien qui me fait encore aimer la vie. Et c'est dur. Bisous a tous et encore merci pour vos messages precedents......
[sad]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67 [consoler]

Cela fait beaucoup tout ça [dub]
de quels médicaments parles tu ?
ta femme travaille ? c'est très dur de soutenir quelqu'un qui est dépressif [sad] elle est déjà allé sur des sites d'informations sur la dépression ?

courage [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Petitbonhomme67,

Je suis désolée de lire d'aussi tristes nouvelles [sad]

Même si l'avenir te semble bien sombre, il me semble primordial de ne pas arrêter ton traitement car tu es très fragilisé par tous tes problèmes et tu dois absolument avoir un soutien médical [consoler]

Je t'envoie tout le courage que je peux [consoler]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 23:28    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci et j'insiste beaucoup pour vos reponses. D'abord j'ai un traitement contre l'hypertension a vrai dire je suis obese, pour tout cela j'ai mes Niscico, etmes temerit, j'ay un peu de cholesterol ce qui n'arrange pas les choses. Pourquoi me soigner car je trouve cela egoiste et m'occuper de moi et la derniere des choses a faire. Je sais que ce ce n'est pas la meilleur des choses. Quand a mon moral il est de plus en plus en berne je ne crois plus en rien mais vraiment rien. Il a ete des fois ou j'ai voulus croire en la vie et ces bonheurs mais a chaque fois cela c'est soldé par des echecs cela devient dur a supporter. J'ai des parents mais j'ai ete elevé par ma grand mere, qui elle s'occuper de moi, mais maintenant je n'ai plus vraiment personne a qui m'adosser et souffler, je n'en parle pas avec ma femme car elle meme vit une situation tres conflictuelle avec son pere (Sa mere c'est suicidé il y a 3 ans), mais maintenant tout devient difficile meme tres.

Quand on s'interdit de rever, nos yeux se ferment, l'on devient vide a tous , nos emotions, nos sentiments ne sont plus rien, les bruits se sont eteins, il ne reste plus qu'un grand vide....

A bientot,

Bisous a tous.....
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67,

Si tu trouves égoïste de t'occuper de toi en te soignant, dis-toi alors que tu ne le fais pas pour toi mais pour ta femme qui a besoin que tu sois fort, à ses côtés [consoler]

La vie est une longue suite d'épreuves et nous avons souvent l'envie de baisser les bras mais ceux qui nous aiment comptent sur nous et nous ne pouvons pas les laisser tomber [dub]

C'est triste que tu n'aies plus de famille et je sais ce que c'est car je suis dans ton cas [sad] mais il te reste celle que tu as fondée avec ton épouse [consoler]

Courage pour affronter cette nouvelle journée [bisous] [consoler]
Roman

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue petitbonhomme et je t'assure que nous te soutiendrons dans toutes les épreuves que tu traverses [consoler]

J'ai envie de te dire que même pour un cas très dur comme le tien il y a une solution [fleur]

Je suis certain que les membres sauront te donner de bons conseils [wink]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: