Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 16:50    Sujet du message: Dur, dur, Répondre en citant

En effet elle depend d'une administration, celle ou je travaille je travaille a la SNCF et en depend aussi. Meme l'assistante sociale nous a confier qu'elle avait une grande "gueule" mais que les fait ne suivent pas trop. Quand a la famille que dire..... rien plus rien, quand a avoir de l'espoir je crois que je me l'interdit, car a force la chute et plus difficile a supporter....enfin c'est dur je t'avoue qu'a force physiquement et moralement c'est epuisant tres epuisant mais bon.... [sleep]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux que tu ne puisses pas obtenir une aide très efficace [sad] .

Mon fils dépend aussi de la SNCF et sur le plan social (il a eu et a encore beaucoup de problèmes, au niveau de son travail), il n'a jamais pu obtenir l'aide qu'il attendait [dub]

Je t'assure de tout mon soutien [consoler]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:03    Sujet du message: C'est pas faute Répondre en citant

Tu vois claudine ce n'est pas faute de ne pas vouloir mais a chaque lueur d'espoir que par exemple une journée rien qu'une journée se passe bien, sans telephone avec des mauvaises nouvelles sans courriers d'un huissiers d'un courrier du tribuan ou de la gendarmerie, bref sans rien c'est impossible cela fait deux jeux que j'ai repos et je voulais passer deux jours tranquille et profiter de ma femme et de mes enfants mais rien avec tout ce qui nous est tombé dessus je me suis effondrer, ce soir a 17h30 j'en pouvais j'avais une montée de tension, et une superbe grosse migraine que je me suis effondré sur le canapé avec mes 2 grand enfants a coté de moi qui me demander ce qui n'allait pas, j'ai pas envie de leur dire je prefere qu'il profite de leur vie et pas de mes problemes alors tu vois l'espoir et famille ce sont deux mots que j'ai banni de mon vocabulaire..... [paix]

Bisous a tous et que la nuit vous soient douce.....
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petitbonhomme67,

Tes enfants ont besoin de leur papa, comme toi, tu as besoin d'eux.

Votre amour est une richesse que personne ne pourra vous prendre [consoler]

Bisous et à demain [fleur]
Chocola82

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 10:07    Sujet du message: Courage Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite tout le courage possible et j'espère que tu trouvera la sortie de cercle vicieux! Nous sommes tous avec toi!

Courage [consoler]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 9:38    Sujet du message: Dur, dur la journée, Répondre en citant

Et oui la journée de hier fut tres penible, tres eprouvante de plus on aavit a peine fini a la gendarmerie que j'ai du partir directement au travail. J'ai meme pas pu profiter de mes petits monstres. Enfin on a pu s'expliquer mais maintenant tout repose entre les mains du Procureur de la République. J'espere que lui nous comprendra car a force on en peu plus.
Je suis avec ma femme vraiment epuisé. On en arrive a ne vraiment plus avoir envie d'etre la, la seule chose qui nous retient se sont nos enfants, jusqu'au jour ou l'on trouvera une bonne solution. [très triste]

Bisous
Chocola82

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:40    Sujet du message: Courage Répondre en citant

Bonjour,

Tu sais il ne faut pas penser à ça. Je suis sûr que ça va s'arranger, faut juste être patient...tu finira par tomber sur la personne qui vous "sauvera".

Aller, courage.

Bisous [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67,

Je ne peux pas résoudre tes problèmes mais je peux t'assurer de mon écoute sincère et de mon soutien [consoler]

J'espère que ta journée sera bien meilleure aujourd'hui [bisous]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 11:16    Sujet du message: Merci, Répondre en citant

merci de votre soutiens a tous, que dire avoir de l'espoir, chez nous on evite ou extrapoler sur une eventuelle bonne ame qui nous sauverait on evite on a ete tellement deçu, cela fait 10 ans qu'avec ma femme nous nous battons que cela en devient tres difficile. Nous avons perdu beaucoup de gens qu'on aimer autour de nous, j'ai vus ma famille et celle de ma femme nous tourner le dos car les gens a problemes n'interesse personne, nous avons, depuis que nous sommes ensemble voulus recrée la famille "ricoré" mais helas les petits et courts instants de bonheur de nous avons pu avoir on ete detruit par nos problemes ou les gens autour de nous. Alors je sais bien que l'espoir ou ne serait ce que esperer peu donner des forces de se battre mais nous on peu plus, les deceptions sont tellement lourdes a chaque fois et de plus en plus difficile a supporter qu'a force on en peux plus. Je tiens juste a vous remercier cela me touche qu'on nous ecrivent

Bisous a tous,

Mélissa & Jean-baptiste [bye]
aube

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Petitbonhomme, j espère et croise très très fort les doigts pour qu enfin avec le Procureur de la République tu trouves enfin de l écoute et un arrangement à tous vos problèmes, je te dépose pleins de courage tout neuf à toi et ta petite famille ....Tu sais...chez moi c est pareil...toujours été présente pour tout le monde.....mais quand j ai besoin.....tiens ? ...Plus personnes....partout pareil [timide]

Pleins de courage à toi et ta petite famille [love1] [bisous] [love1]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 14:51    Sujet du message: au bout, Répondre en citant

Desole mais je viens de recevoir les accusations de notre tante et nous sommes abassourdi je suis completement vidé, je pense plus qu'a partir je n'ai pas a dire cela mais la nous sommes au bout je veux juste trouver une solution pour mes enfants, et je pars j'en peux plus je suis desole d'ecrire cela je ne sais pas pourquoi j'ecris tout cela. C'est difficile trop ma femme pense pareil, on en peux plus. Merci a vous tous pour vos reponses.

J-b & Mél [très triste]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-Baptiste,

C'est horrible ce que vous vivez [dub] Il doit tout de même y avoir un moyen de vous défendre contre les accusations de cette tante !

As-tu un avocat ?

N'abandonne pas le combat [consoler] Va revoir ton médecin pour te faire prescrire un traitement qui t'aide à tenir bon [consoler]

Encore une fois, tes enfants ont besoin de leur papa [consoler]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 17:57    Sujet du message: un petit coucou a tous, Répondre en citant

je sais plus quoi dire, nous avons en effet un avocat, mais helas il y a plus rien, pour te dire claudine j'ai travailler hier soir j'etais content et je me suis dit que cela aller etre un bon week end, et ce matin je recois les conclusions de la tante, et la c'est terrible le monde viens de s'arreter, nous vivons a 0k/m tout s'arrete du coup les enfants on manger a 16h
j'avais qu'on passe juste un week end calme sans se prendre la tete, mais la tout est fini, je voulais partir a la fete de la musique mais je peux pas je suis vraiment pas bien, quand au medicament j'en prends plus depuis longtemps, maintenant j'ai vraiment une vie de me.... c'etait deja pas le panard mais la vraiment on en peux plus. j'ai qu'une seule envie (comme quoi ca m'arrive) c'est de partir. Quand a mes enfants ils comprendront ce qui c'est passé. La vie ne vous a jamais epargné, je dis bien jamais, mais on ne meritait pas cela, personne ne merite d'etre pas bien, malade, abandonné, triste ou handicapé, mais tout le monde a droit a de la considération, de l'amour, du respect quoi qu'il arrive, nous a force nous somme devenus invisible, alors pourquoi rester si personne ne nous vois ou nous entend, je ne sais pas, mais j'ai un debut de reponse.

J-b & Mél [sad]

a voir le clip Soprano & Blacko "ferme les yeux et imagine toi", quand je vois ce clip je pleure et je me dis qu'il y a des gens qui souffrent plus que moi alors cela attenue mes peines....
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Baptiste,

Tes enfants ne comprendont pas et ne s'en remettront pas [très triste] Je suis désolée si je te semble brutale mais c'est une vérité dont tu dois prendre conscience [dub]

Je sais que tu n'es pas en état de faire la part des choses, c'est pour cela qu'un traitement médical t'aiderait à tenir bon, le temps que les choses se tassent un peu.

Je t'asssure qu'en se soignant on peut arriver à surmonter les problèmes, même les plus douloureux.
Essaie d'y réfléchir [consoler]

Tu avais une très bonne idée en voulant sortir, ce soir, avec ta femme et tes enfants [idée] Faites cette sortie en famille qui vous fera tant de bien à tous [consoler]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 21:45    Sujet du message: le silence.... Répondre en citant

je suis d'accord mais tu le sais tres bien comment sortir voir quelque choses alors que ton esprit est complement vide, c'est le cas nous sommes completement vide, je sais que dans notre etat c'est nos enfants qui patissent de la situation, mais que faire avoir le sourire alors que c'est hypocrite, je n'aime pas cela mais ils sauront toujours que nous les aimons. Et tout cela s'arreter au moins ils auront une autre vie et peu etre je suis meme sur qu'ils sauront etre heureux. Ils n'auront pas nos soucis, la pression, nos problemes. Et surtout plus cette tante.
J'ai toujours penser que si j'avais a partir je m 'en irais sur une montagne et la je profiterai du lever et du coucher du soleil.
Nous sommes tous une etoile filante dans le ciel, certain brille plus longtemps et plus fort que d'autre mais on oublie que l'on peux les voir mais qu'elle n'existe plus.....
Pour le medecin desole je n'ai plus la force, plus envie, et si il y devait avoir un soucis je le prendrais comme un soulagement.

Bisous a tous, passer un bon week end encore profiter du beau temps..... [sun]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: