Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 0:01    Sujet du message: Que la nuit vous soient douce, Répondre en citant

J'ai juste envie, pour ceux qui ont besoin de courage, de leur dire de regarder autour d'eux, la vie ne nous fait pas de cadeaux, j'ai eu l'occassion d'ecrire a des gens formidable, aussi bien par la disponibilité que part leur reponse pertinente. Mais a aucun moment ils ne m'ont jugés, et je trouve cela super bien. J'ai une femme tres gentille, tres bien, vraiment tres bien, nous sommes comme des siamois Mais j'ai compris dans la vie que le sacrifice est une vertu. Je l'aiderai, quoi que cela me coute. Mais sachez tous que des personnes comme claudine, aube, chocolat82, petite flamme, aina,melimelo9479,Procrastina, Archaos, Roman, christelle, comka, et je m'excuse si j'en oublie sauront touojours et cela j'insiste toujours vous donner de tres bon conseils quoi qu'ils vous arrivent. Et ce soir je tenais tout specialement a vous remercier de tous vos messages, vos reponses, et cela ma toujours fait tres plaisir de vous lire.

Merci, MERCI !!!!!

Gros bisous a tous..... [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 17:59    Sujet du message: eternel recommencement, Répondre en citant

Bonjour, a tous , je n'ai pas suivi ton conseil claudine, mais du coup j'avais mon petit cousin qui avait son anniversaire, ma femme me dit alors qu'il serait bien de passer et de lui acheter un petit cadeau, chose que faisons, mais nous sommes arrivés la bas et ily vait que mon oncle mais pas mon petit cousin et pas ma tante, alors que nous partis en vacances avec l'année derniere en Espagne. Du coup mon oncle me dit qu'ils sont partis a la piscine, et que c'etait prevu. Du coup on a compris qu'ils ne voulaient pas trop nous voir (ma tante et mon petit cousin) du coup j'ai fait 130 km pour rien et surtout ma femme qui au retour a pleurer de deception. Voila un dimanche ou nous avons voulons faire plaisir et cela ce retourne contre nous alors on a les boules, vraiment les boules, nous sommes rentrer et nous voila a nouveau vide, on esperer beaucoup sur un soutien moral, mais rien......

Je vous embrasse tous ....

Mél & J-bap [sad]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-Baptiste,

Encore une déception de la part de la famille et un élément de plus qui doit te pousser à ne compter que sur ta femme et tes enfants.

C'est triste d'en arriver à penser cela mais plus vite tu tourneras la page sur ta famille et plus vite tu pourras avancer [consoler]

[consoler] [consoler]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67 [smile]

ton oncle et ta tante savaient que vous veniez ?

[consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 19:01    Sujet du message: et oui..... Répondre en citant

Oui en effet je l'ai appeler hier pour le prevenir, mais a vrai dire ma tante nous fait la gueule mais on ne sait pas pourquoi. J'etait content de revoir mon oncle car quand j'etais petit j'ai etait elevé par ma grand mere et mon oncle pendant 3 ans (de 4 à 7 ans) et apres je passer tout les week end et toutes les vacances chez eux. A vrai dire je n'etais jamais chez mes parents pendants les vacances. Je suis parti 2 fois en vacances avec eux. c'est tout. Voila, je sais claudine, mais tu sais normalement tu dois te reposer sur eux et vice versa mais ce n'est pas le cas, depuis cet apres midi on est vautréé sur le canapé et on ne fait rien vraiment rien on en peux plus, je sais que je me plainds peu etre, et je m'en excuse mais je vous assure que je ne souhaite pas de vivre notre situation meme a mon pire ennemie.......

[mad]
Petitbonhomme67

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:50    Sujet du message: coucou a tous, Répondre en citant

Je venez juste vous dire que je suis aller voir mon medecin qui ma prescrit du xanac 0,25 et j'en prends deux fois par jour. Et je dois partir consulter un psy, on verra bien je dois prendre rendez vous lundi (ben oui il est en vacance), on verra bien, j'en suis meme arrivé a faire venir un medium a la maison, on ne sait jamais. Ma mere ma telehoner de la reunion, mais on avait rien a dire, ma femme me l'a passé, elle a telephoner pendant que mon pere n'etais pas la, car a vrai dire il apprecie pas qu'elle nous telephoner. Depuis je m'en fous, et je lui ai dit que de toute façon elle avait rien a me dire et que moi non plus. Voila le moral et toujours en baisse. Je vous embrasse.

Baptiste
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petitbonhomme67,

Je ne peux que t'approuver d'avoir été voir un médecin et de penser à prendre rendez-vous chez un psy [up2]

Tu as besoin de soins médicaux pour pouvoir continuer à tenir le coup [consoler]

La démarche de ta maman part peut-être d'un bon sentiment [pense] . Ne crois-tu pas qu'elle soit sous l'influence de ton père ?

Courage et amitiés [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: