subconscient perdu dans le passé ?

Vous pouvez vous exprimer ici sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du Forum.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum..

subconscient perdu dans le passé ?

Messagepar will » Dimanche 06 Avril 2008 1:38

je vous expose mon soucis . au moment de me réveillé , constamment j'ai le sentiment d'être dans le passé , au moment ou je vivais avec mes parents frère et sœur , que j'allais a l'école ect . et donc j'ai toujours des préoccupations en rapport avec le passé , genre je commence a me réveiller en me disant , M.... faut que j'aille a l'école aujourd'hui . et une fois que je suis totalement réveillé , je me rend compte que en faite je suis un adulte , que je ne vie plus avec mes parents et que j'ai arrêter l'école depuis un bon moment ....

sa me fait ça a chaque fois .... je trouve ça assé frustrant et déroutant d'être impuissant face a son cerveau .....

bref je me demandais si l'un(e) de vous a déjà vécu cela ou le vie fréquemment comme moi ?
will

Messagepar Procrastina » Dimanche 06 Avril 2008 2:56

euuuh, tu as raconté ça à ton psy Will ? :wink2:

bon non moi j'ai jamais ça, dieu du ciel, ce serait un horrible cauchemar !!! :oh:

en te lisant ça me fait une impression de quelque chose que tu n'aurais pas fini à l'époque...
tu vois un peu comme les histoires de revenants ? Ils ne peuvent passer dans l'autre monde car il y a un non dit, ou une chose qui n'a pas été accomplie...

:bisouss:
Procrastina

Messagepar will » Dimanche 06 Avril 2008 3:36

mhh possible ....

je ne consulte pas de psy ... je n'en ressens pas le besoin
will

Messagepar Procrastina » Dimanche 06 Avril 2008 3:55

dommage je suis sûre que ce serait intéressant de décortiquer ça avec un psy :wink2:

mais bon... chacun son chemin :smile:

:bisouss:
Procrastina

Messagepar Archaos » Dimanche 06 Avril 2008 12:04

Bonjour Will,

je faisais un peu ce genre de rêves (je me retrouvais à l'époque de mes études...)

Cela a duré assez longtemps :dub:

Je l'avais interprété comme un refus de mon inconscient à accepter le changement :pense:

Cela passera j'en suis sûr :console:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Retourner vers Parler d'autre chose

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message