Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Gros bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosbug

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 2:33    Sujet du message: Gros bug Répondre en citant

Mon addic c'est l'alcool fort. Quand j'ai un coup de blues, que je n'arrive plus à supporter de me voir, j'ouvre une bouteille de whisky et j'avale.

Depuis mon dernier cafard, j'avais tout jeté, parceque je me suis fais vraiment peur.

Et depuis que mon psy m'a jeté, je résiste, un peu. Mais quand je passe devant un magasin, je voudrait aller m'acheter une bouteille. C'est dur, car j'ai besoin de m'oublier, mais pour le moment je tiens bon...
Mais bon sang j'y pense, et j'en ai envie!!!!Mais non, il non il ne faut pas... [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Grosbug pourquoi ne cherches-tu pas l'aide des AA ou quelque chose d'approchant ? Cela pourrait t'aider à tenir ? Qu'en penses-tu ?

Après c'est peut être un peu radical par rapport à ta consommation, mais je crois pas que tu aies besoin d'être super addict pour demander un coup de main de leur part... [pense]

Tiens bon [consoler]
grosbug

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

les AA....wow ça fait peur...j'en suis pas là. enfin j'espère pas. Je bois pour oublier, comme d'autre prenne des cachetons.
Je bois pas souvent (sauf ces derniers temps, mais c'est pas facile en ce moment) c'est vrai que lorsque je me lance c'est bcp d'alcool jusqu'a tomber, mais c'est pas tout les jours, ni toute les semaines. et en ce moment je résiste... c'est pas mal non?
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour grosbug,

Oui, c'est bien de résister pour le moment, mais l'alcool est un faux ami et on tombe très vite dans sa dépendance [dub] .
senna

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour grobug
ben je resiste aussi, chui pas desesperee non plus, mais c'est difficile d'eliminer un tel palliatif quand ça va pas.
ça va venir progressivement le detachement.
Enfin, d'un autre cote ça donne confiance parce qu'on tient,
et puis à la longue pas d'alcool améliore notre etat.
ça fait trop plaisir à la longue [up]
Bon courage à toi [wink]
grosbug

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à toi aussi senna!
c'est pas facile la tentation mais je trouve que je suis assez contente de moi quand j'ai pas été acheter ma bouteille. et puis le lendemain même galère...lol [timide]
tina

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou grosbug

si il y a bien une phrase que j'ai en commun avec toi c'est " s'oublié soi meme "
j'ai un gros cafard cet aprem , mais comme y a mes enfants ainsi que leur pere je fait tout pour pas que ca se voit , j'en ai mal a la gorge tellment je me retient de pleurer , je ne sait plus a quoi m'accrocher
vala , te souhaite de t'en sortir tu est jeune
allé courage [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

tina a écrit:
j'ai un gros cafard cet aprem , mais comme y a mes enfants ainsi que leur pere je fait tout pour pas que ca se voit , j'en ai mal a la gorge tellment je me retient de pleurer , je ne sait plus a quoi m'accrocher

:

Pour toi tina,

tina

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup claudine , ca me touche
je m'y attendait pas , moi qui adore les nounours
merci
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

De rien [fleur]

En plus, je les adore ces deux nounours [love1]
tina

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont super !
et dire que je conserve tout les nounours de mes enfants ! j'en ai 2 grands sac poubelles ' equivalent ) je me resigne pas a les donner , cettains ont un regard .....bref bon je sais c'est un peu bete mais les nounours me font craquer .. [blush] meme a 37 ans !
grosbug

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

oh tina je sait comme c'est dur, ce creu au ventre, cette envie qui tiraille, la gorge sérrée, l'envie de pleurer...
Mais ça te viens aussi quand tu est entourée de tes enfants et de ton mari? J'aimerais te comprendre...?
quand j'en arrive là, je me sent si seule. en dehors de mon travail, je voit ma mère de temps en temps et ce psy que je ne voit plus.
J'aurais aimé avoir une famille.Des amis. Une vie qui serve à quelque chose.
A tu un déclencheur ou ça te viens comme ça, par bouffée?
Je ne veut pas être indiscrete, ne répond pas si c'est trop de questions... [up]
grosbug

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, ce soir c'est crises de larme en série je sature. J'attaque ma je ne sait combien de bierre, mais ça ne me fait rien, et j'ai pas racheté d'alcool fort depuis la dernière fois. je le regrette. et j'ai rien à fumer non plus. Je sait pas quoi faire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: