| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:44 Sujet du message: Teba - pour découvrir la scène musicale d'afrique du sud |
|
|
Voilà un morceau de Teba du label African Dope Records
pour que vous découvriez un peu ce qui se passe musicalement en Afrique du Sud
http://fr.youtube.com/watch?v=_tq3YC_IzAM |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Procrastina
J'aime bien ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
ouai j'aime vachement meme ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
hihi je trouve que ça bouge bien
si vous regardez la vidéo, vous verrez à quoi ressemble les township du côté de Cape Town
Dans le township de Guguletu près de Cape Town il y a des soirées rap
je peux vous filer le lien de African dope records, où vous pourrez découvrir plein d'autres artistes de là-bas
www.africandope.co.za
il y a une "radio" pour écouter des bout de morceau gratos ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
ouai ben en tout cas ils ont du bon ragga il était bien bon ce morceau remercie c'est la troisième que je l'écoute là :-p _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
va sur le site d'african dope, y'a pleins de truc sympa chez ce label, ça devrait te plaire !
quand j'habitais là-bas, je "connaissais" de loin les p'tits gars qui ont lancé ça (potes de potes de potes quoi), ça me fait plaisir de voir comment ils ont évolué du coup ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
ouai je regarde ça vite fait, j'ai mis ça dans mes liens... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je vous présente Godessa
encore un groupe de Cape Town
d'ailleurs si vous regardez le petit dessin animé qui sert de vidéo, il montre des minis morceaux de vie Cape Tonienne
MINDZ ABLAZE
et la chanson pour laquelle je les connaissais le mieux
SOCIAL ILLS
ET un moment improvisé de Beat Box et hip hop à Guguletu (township à côté de Cape Town)... en anglais, xhosa, afrikaans...
GUGULETU |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
ah cool en plus j'écoutais johnny cleeg loool la coincidence ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 14:40 Sujet du message: Re: Teba - pour découvrir la scène musicale d'afrique du sud |
|
|
voilà je fais remonter ça va bien avec le soleil aujourd'hui
et je peux enfin vous faire écouter Krushed & Sorted, deux gars de Cape Town aussi, drum & bass, excellent morceau
Krushed & Sorted
King of the Swingers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|