Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Etes vous drole?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EnlieJC

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de rencontrer mon copain on me disait que je n'avais pas d'humour car j'étais trop sérieuse et égale.

Mon amoureux me dit lui que mon humour est totalement involontaire et que quand on arrive à m'apercevoir dans des petits moments "au naturel" je suis hilarante.

Ce qui est étrange c'est que quand je contrôle mon apparence je ressemble à quelqu'un de très dur et froid et quand je me laisse aller j'ai l'air d'une enfant émerveillée. Je retrouve le visage de mon portrait... Il parait même que quand je souris dans ses moments là, je laisse passer un tout petit bout de ma langue entre mes dents, comme un chat.
(C'est dans ces moments-là où je suis contente d'être moi et pas une personne qui aurait à me regarder...)
Mon humour c'est donc ma façon d'être ridicule en quelques sortes. Mais je ne fais jamais de blagues car j'ai tellement honte en la disant que ce n'est pas drôle.

Par contre je rigole beaucoup de tout tant que ça ne se moque pas des autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: