Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Etes vous drole?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosbug

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 3:24    Sujet du message: Etes vous drole? Répondre en citant

Bonjour!!

J'ai un humour piquant, satirique, sacarstique, bcp bcp de hic. Le second dergré est très mal perçu autours de moi. Et très souvent je doit expliquer que c'est une blague, parce que la personne en face de moi se vexe, alors que ça n'était pas une pique...!!!! [oh]

Et Vous? [pense]

Quel humour avez vous? [up]

Etes vous facilement compris dans vos blagues ou faut il aussi vous perdre en explication qui une fois comprise fait tout tomber à plat? [dub]

Est ce côté sombre en nous qui nous donne le pouvoir de rire différemment, l'illusion qu'on est drôle ou alors, sacrilège, c'est moi qui ne suit pas drôle, tout simplement???
[très triste]

Allez y lachez vous [up2] [langue] [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysad

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, grand sens de l'ironie, humour trés sarcastique et satirique. Les gens qui m'entourent ne comprennent pas mon humour, trés souvent je suis obligée de dire "je plaisante, c'était ironique!!!".
Tellement que j'en arrive à éviter les plaisanteries, je préfère les garder pour moi, je ris interieurement.

Généralement les choses qui font rire ma famille (par exemple l'humour trivial, ou aussi dernierement pour un repas de famille, des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob pour faire la danse du film...) me laissent completement interloquée! Je trouve les choses qui les font rire tellement pitoyables..

J'ai l'impression d'avoir un humour trop subtil, ou alors j'ai un humour merdique...
grosbug

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

bloodysad a écrit:
des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob.
[Shocked] [Shocked]

J'avais un collègue avec qui on était sur la même longueur d'onde niveau humour, et je trouvais ça super agréable de déconner sans ce reprendre, que l'autre conprenne, rigole et réponde du tac o tac, sans lui dire "mais j'rigole"

Perso je préfère un humour un peu plus fin et subtil, comme nous! [up]
DarkArt

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup rire, mais j'ai moi même du mal à être drôle. Quand je fais des plaisanteries, c'est surtout des choses que moi-même je trouve nul, comme des jeux de mots ou des calembours, et c'est plus pour se faire remarquer qu'autre chose (parce que sinon je ne dirais rien du tout ...)

Sinon moi aussi y a un décalage avec l'humour de ma famille ... ils ont humour un peu gras, un peu bidochon, et c'est très rare que ça me fasse rire.
Pour me connaître un peu mieux : http://www.forum-depression.com/topic7132.html#101135

DarkArt
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais trop analysé mon humour [pense] .

Je sais seulement que j'aime beaucoup rire mais beaucoup faire rire aussi.
grosbug

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

l'humour est un bon paliatif [up2]
Bidou

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

bloodysad a écrit:
Pareil pour moi, grand sens de l'ironie, humour trés sarcastique et satirique. Les gens qui m'entourent ne comprennent pas mon humour, trés souvent je suis obligée de dire "je plaisante, c'était ironique!!!".
Tellement que j'en arrive à éviter les plaisanteries, je préfère les garder pour moi, je ris interieurement.

Généralement les choses qui font rire ma famille (par exemple l'humour trivial, ou aussi dernierement pour un repas de famille, des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob pour faire la danse du film...) me laissent completement interloquée! Je trouve les choses qui les font rire tellement pitoyables..

J'ai l'impression d'avoir un humour trop subtil, ou alors j'ai un humour merdique...

Exactement la même chose que toi, de A à Z, merci ça m'évite de m'expliquer [langue]
bloodysad

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Bidou [wink]
Mélusine

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai un humour noir à la Desproges (qui reste sans conteste mon idole dans la catégorie humour), très ironique avec un grand sens de l'auto-dérision.

Moi, on (ma soeur surtout) me balance que je suis coincée parce que je ne ris pas des mêmes choses qu'elle... Enfin, moi je préfère mon humour à moi plutôt que le sien qui est du style "Lumière, tu veux être mon amie ?" sur un ton gogole premier.
Mes parents pensent que je ris de choses qui ne prêtent pas à rire [pense]

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloodysad

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mélusine a écrit:
le sien qui est du style "Lumière, tu veux être mon amie ?" sur un ton gogole premier.

Je crois que je serai pas fan non plus de l'humour de ta soeur. Ma famille c'est un peu du genre "il vaut mieux l'avoir à la tête qu'au cul!!!" et là ils sont tous morts de rire... Moi je reste perplexe
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas, j'aime bien me marrer, il m'arrive d'être ironique, l'humour noir me fait pas mal marrer même si il y des limites, le trash gratos ne m'amuse pas... pour moi, il y a des sujets tabou

sinon ce qui me fait rigoler c'est parfois le comportement des gens quand ils m'attendrissent

je ne sais pas si je suis marrante... je ne connais aucune histoire drôle... je m'en souviens jamais...

[rooleye]
christelle

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

je trouve ça fatigant de faire le pitre, mais je ris facilement avec certaines personnes et avec d'autres je peux etre coincé pour rire avec elles.
comka

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique beaucoup l'humour noir,ça m'aide à prendre du recul face à l'horreur mais on me croit insensible!
Je le fais exprès quand je suis avec des c***,genre mes collègues,j'adore les choquer,c'est puéril je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! [roll]
dolly

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoint comka

je suis fan d'humour noir

je suis aussi bon public en général

je n'ai pas de taboo par contre pour moi on peut rire absolument de tout tant qu'on ne bascule pas dans la moquerie
douxsilence

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un humour acide , gras , noir ... ça depend des jours .

ça passe , ou ça casse ... [langue]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: