| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grosbug

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 3:24 Sujet du message: Etes vous drole? |
|
|
Bonjour!!
J'ai un humour piquant, satirique, sacarstique, bcp bcp de hic. Le second dergré est très mal perçu autours de moi. Et très souvent je doit expliquer que c'est une blague, parce que la personne en face de moi se vexe, alors que ça n'était pas une pique...!!!!
Et Vous?
Quel humour avez vous?
Etes vous facilement compris dans vos blagues ou faut il aussi vous perdre en explication qui une fois comprise fait tout tomber à plat?
Est ce côté sombre en nous qui nous donne le pouvoir de rire différemment, l'illusion qu'on est drôle ou alors, sacrilège, c'est moi qui ne suit pas drôle, tout simplement???
Allez y lachez vous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, grand sens de l'ironie, humour trés sarcastique et satirique. Les gens qui m'entourent ne comprennent pas mon humour, trés souvent je suis obligée de dire "je plaisante, c'était ironique!!!".
Tellement que j'en arrive à éviter les plaisanteries, je préfère les garder pour moi, je ris interieurement.
Généralement les choses qui font rire ma famille (par exemple l'humour trivial, ou aussi dernierement pour un repas de famille, des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob pour faire la danse du film...) me laissent completement interloquée! Je trouve les choses qui les font rire tellement pitoyables..
J'ai l'impression d'avoir un humour trop subtil, ou alors j'ai un humour merdique... _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| bloodysad a écrit: | | des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob. |
J'avais un collègue avec qui on était sur la même longueur d'onde niveau humour, et je trouvais ça super agréable de déconner sans ce reprendre, que l'autre conprenne, rigole et réponde du tac o tac, sans lui dire "mais j'rigole"
Perso je préfère un humour un peu plus fin et subtil, comme nous! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
DarkArt

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup rire, mais j'ai moi même du mal à être drôle. Quand je fais des plaisanteries, c'est surtout des choses que moi-même je trouve nul, comme des jeux de mots ou des calembours, et c'est plus pour se faire remarquer qu'autre chose (parce que sinon je ne dirais rien du tout ...)
Sinon moi aussi y a un décalage avec l'humour de ma famille ... ils ont humour un peu gras, un peu bidochon, et c'est très rare que ça me fasse rire. _________________ Pour me connaître un peu mieux : http://www.forum-depression.com/topic7132.html#101135
DarkArt |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais trop analysé mon humour .
Je sais seulement que j'aime beaucoup rire mais beaucoup faire rire aussi. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
l'humour est un bon paliatif ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 1975 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| bloodysad a écrit: | Pareil pour moi, grand sens de l'ironie, humour trés sarcastique et satirique. Les gens qui m'entourent ne comprennent pas mon humour, trés souvent je suis obligée de dire "je plaisante, c'était ironique!!!".
Tellement que j'en arrive à éviter les plaisanteries, je préfère les garder pour moi, je ris interieurement.
Généralement les choses qui font rire ma famille (par exemple l'humour trivial, ou aussi dernierement pour un repas de famille, des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob pour faire la danse du film...) me laissent completement interloquée! Je trouve les choses qui les font rire tellement pitoyables..
J'ai l'impression d'avoir un humour trop subtil, ou alors j'ai un humour merdique... |
Exactement la même chose que toi, de A à Z, merci ça m'évite de m'expliquer ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
De rien Bidou ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un humour noir à la Desproges (qui reste sans conteste mon idole dans la catégorie humour), très ironique avec un grand sens de l'auto-dérision.
Moi, on (ma soeur surtout) me balance que je suis coincée parce que je ne ris pas des mêmes choses qu'elle... Enfin, moi je préfère mon humour à moi plutôt que le sien qui est du style "Lumière, tu veux être mon amie ?" sur un ton gogole premier.
Mes parents pensent que je ris de choses qui ne prêtent pas à rire ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: | le sien qui est du style "Lumière, tu veux être mon amie ?" sur un ton gogole premier.
|
Je crois que je serai pas fan non plus de l'humour de ta soeur. Ma famille c'est un peu du genre "il vaut mieux l'avoir à la tête qu'au cul!!!" et là ils sont tous morts de rire... Moi je reste perplexe _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas, j'aime bien me marrer, il m'arrive d'être ironique, l'humour noir me fait pas mal marrer même si il y des limites, le trash gratos ne m'amuse pas... pour moi, il y a des sujets tabou
sinon ce qui me fait rigoler c'est parfois le comportement des gens quand ils m'attendrissent
je ne sais pas si je suis marrante... je ne connais aucune histoire drôle... je m'en souviens jamais...
![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
moi je dis... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
je trouve ça fatigant de faire le pitre, mais je ris facilement avec certaines personnes et avec d'autres je peux etre coincé pour rire avec elles. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je pratique beaucoup l'humour noir,ça m'aide à prendre du recul face à l'horreur mais on me croit insensible!
Je le fais exprès quand je suis avec des c***,genre mes collègues,j'adore les choquer,c'est puéril je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
dolly

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
je rejoint comka
je suis fan d'humour noir
je suis aussi bon public en général
je n'ai pas de taboo par contre pour moi on peut rire absolument de tout tant qu'on ne bascule pas dans la moquerie _________________ Il parait que j'existe, alors pourquoi personne ne le vois....
Pourquoi suis-je si transparente??
suis-je si mauvaise pour qu'on m'oublie? |
|
|
 |
douxsilence

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai un humour acide , gras , noir ... ça depend des jours .
ça passe , ou ça casse ... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
|