Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 19:58 Sujet du message: modifier le titre du sujet |
|
|
bonsoir Archaos j'ai relu le texte pour "être correct" sur le forum...du coup j'ai fait une bêtise en demandant de l'aide par SVP comme titre du topic...comment le changer...désolée pour ce manquement aux régles... _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
boh je sais pas si c'est un manquement... chef ?
par contre si tu veux modifier, suffit que tu ailles sur le premier message de ta file, et tu cliques "editer", tu pourras alors modifier le titre ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir nanou,
Ce n'est pas un problème et surtout que cela ne te perturbe pas
Archaos s'adressait aux nouveaux membres surtout ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7196 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
franchement qu'est ce que vous êtes chouettes...
merci à vous...ds ce que je traverse...vous êtes là pour me montrer qu'il y a encore de quoi faire du bien ds ce monde de c...
merci vraiment du fond du coeur à tous ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
nanou,
Nous serons toujours là pour t'aider, n'en doute pas ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|