| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkArt

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 16:30 Sujet du message: Aller là-bas ... |
|
|
Avez-vous envi d'aller visiter, un jour, un endroit particulier du globe, pour une raison ou une autre ?
Moi j'aimerais bien aller dans une île tropicale de l'hémisphère sud, histoire de voir la nuit, sur la plage, à quoi ressemble les constellations de l'autre côté du globe. _________________ Pour me connaître un peu mieux : http://www.forum-depression.com/topic7132.html#101135
DarkArt |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais passer un noël au Canada, dans un chalet ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
DarkArt,
j'espère que tu en auras l'occasion
je garde des souvenirs émus de la ceinture d'orion
moi ces dernières années je rêve de faire un road-trip aux Etats-Unis, de motels, de grands espaces
et d'Afrique... notamment aller voir les gorilles à la frontière uganda/rwanda
et de faire du kayak au Zanzibar, au large de la Tanzanie...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Perso je rève d'aller partout
Prendre mon sac à dos et faire le tour du monde est un rève que je compte bien réaliser un jour
Actuellement j'aimerai bien faire la Cordillere des Andes (à pieds du début à la fin ), sinon le Japon et, plus proche, le Portugal.
La scandinavie et ses contrées désertiques m'attire aussi beaucoup. _________________ Mon Profil |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie d'aller à Avignon... (c'est vrai en plus ! mais ça fait moins exotique que vous lol) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
etrangepitbull

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Je reve de voir l'aurore boréale, de faire du cheval dans le Montana, et faire le tour de l'Australie et bien sur prendre beaucoup de photos^^ |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2526 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Je rêve de pays froids...Canada, Norvège, Suède, Finlande, Islande...
Tout me parait si pur là-bas...faut pas chercher, c'est l'effet "neige" ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Bidou a écrit: | Je rêve de pays froids...Canada, Norvège, Suède, Finlande, Islande...
Tout me parait si pur là-bas...faut pas chercher, c'est l'effet "neige" ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
C'est aussi mon rêve,j'aime le pur,le minéral,la glace et la pierre! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
Tite_Dodo

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 292 Localisation: aux pays des bisounours
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas la neige !!! Donc j'aimerais aller au contraire dans des pays chaud... Genre j'aimerais retourner en Espagne... Mon copain veut qu'on aille sur une île... Laquelle ?
Sinon, si un pays froid, mais j'irais pas en hiver lol, au Quebec !!! Parce que j'ai des contacts du net là bas... _________________ Dodo, pour vous servir... |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Sans hésiter le Canada pour se balader avec des chiens de traineaux dans une neige magnifique, le rêve |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
après la neige la boue...
à un moment c'était la steppe et les déserts qui me plaisaient, depuis que j'ai lu certains livres en géo ou des récits de voyage, ça va mon fantasme s'est calmé est fait place à la r"éalité.
Le nu c'est pas toujours pur, c'est aussi stérile et moche (parceque pauvre, meme si l'horizon est dégagé mais vers quoi ! lol)... meme si y a qd meme de la vie, bon à part quelques endroits très limité ou y a quasi rien en vie végétale.
chui chiante mais j'ai toujours aimé brisé les icones, les trucs sacré, (meme les miens). _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
et c'est comme ça qu'on t'aime Christelle
ne change rien ma belle
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
lol retour bisou ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 5:06 Sujet du message: |
|
|
| Là bas...un doux rêve...n'importe où, partout, partir, profiter... |
|
|
 |