Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Qui a déjà vécu un burn out?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:00    Sujet du message: coucou chagall Répondre en citant

Je comprends ce que tu vis. Laisse faire, c'est normal que tu n'ais envie de rien faire, puisque tu ne peux pas. Le cerveau, l'organisme lui-même ne peut pas. Il est cassé et vidé. Donc, tu n'as que le repos. Je ne sais pas si tu es aidée chez toi, si tu as cette chance, bouges, vas promener et ce qui n'est pas fait, c'est pas grave. Ne prends aucune décision sur le plan professionnel pour l'instant, tu ne peux pas être lucide. Prends du recul, il n'y a que ça que tu peux faire pour l'instant. Laisse le temps agir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chagall

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

aina a écrit:
coucou,
deja chagall travaillé + de 50 h par semaines il y a de quoi etre epuisé d'un premier temps physiquement puis âpres moralement.
et oui la compétition berk...
moi même j'ai eu une année fatigante déménagement sud /idf travail avec beaucoup d'heure supplémentaire car l'employeur qui est bien attention préfère nous payer et on bouche les trou.
logement 7 inondations que des problèmes bref déménagement prévu en juin
j'ai peur car comme toi je suis en arrêt maladie pour perte de connaissance surtout au boulot ,tache au cerveau à irm donc remise en question complet.
bref j'ai peur que l'on déménagé pas et reprendre le boulot j'angoisse.
personnellement je pense que j'en suis la par trop de boulot souci appart..
et donc mon passé ressurgit pas coule parce que je suis dans un moment d'épuisement total.
peut entre que je me trompe , mais ne pense tu pas que c'est ton cas aussi?
courage
[bye]
Bonjour Aina, je te souhaite de déménager dans un endroit agréable afin que tu puisses arrêter de stresser avec des problèmes extérieurs et te concentrer sur toi. Moi quand je travaillais après le boulot, on ne payait pas. Si par contre le travail n'était pas fait, on avait des remontrances! Je vois une psychologue mais j'ai l'intention de changer car elle ne m'apporte pas le soutien que je souhaitais. Bon courage à toi aussi!
Chagall

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:04    Sujet du message: Re: coucou chagall Répondre en citant

caramel a écrit:
Je comprends ce que tu vis. Laisse faire, c'est normal que tu n'ais envie de rien faire, puisque tu ne peux pas. Le cerveau, l'organisme lui-même ne peut pas. Il est cassé et vidé. Donc, tu n'as que le repos. Je ne sais pas si tu es aidée chez toi, si tu as cette chance, bouges, vas promener et ce qui n'est pas fait, c'est pas grave. Ne prends aucune décision sur le plan professionnel pour l'instant, tu ne peux pas être lucide. Prends du recul, il n'y a que ça que tu peux faire pour l'instant. Laisse le temps agir.

Merci Caramel, tu me réconfortes beaucoup ce matin! Je suis un peu triste ce matin et le fait de discuter avec d'autres personnes qui vivent la même chose que nous me fait vraiment beaucoup de bien!
caramel

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:19    Sujet du message: ben je suis là Répondre en citant

Je comprends ta tristesse. Je suis encore aujourd'hui ds le même cas. tiens bon. On nous a cassé mais on va leur montrer, on va se retaper et tout casser... Bon j'avoue je sais pas comment ni quand [pense]
aina

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

recoucou chagall,
tu sais je viens du sud est de la france 18 anx d'expériences en pharmacie pour comme beaucoup de francais 1000 e p/mois les gardes les heures supplémentaires au la !!jamais payé ni une prime!!ni un remerciement il fallait tout à l'heure que cela soit moi qui les remercies.
bon direction idf salaire double, heures supplémentaires payé intégralement que je n'en reviens pas encore.
alors ne décourage pas ,il y a quelque mois je t'aurais dit le contraire mais ne décourage pas. [consoler]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: