| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiche

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 2:48 Sujet du message: Première visite |
|
|
Bonjour à tous,
je me suis inscrite ici dans l'espoir de mieux comprendre la dépression.
dans l'espoir de parvenir à comprendre une amie.
et parce que je me sens en plein naufrage, et je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller voir un professionnel, voire de prendre des médicaments, parce que j'ai peur, quand j'ai le moral qui s'effondre comme ce soir, de ne pas arriver à m'en sortir seule... _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
ARTine

|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chiche,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu trouveras des membres à ton écoute. Nous ferons de notre mieux pour t'aider à mieux comprendre ton amie ainsi que pour t'aider à toi.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Chiche ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chiche,
Je suis également venue pour comprendre mon compagnon, j'y ai trouvé bien plus que des renseignements, mais une vraie seconde famille à qui confier ses peine, ses inquiétudes et ses souffrances ...
Bienvenue |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
Tu trouveras d'autres personnes dans ton cas ici et ta démarche t'aidera sans doute.
Amitiés ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Chiche

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour votre accueil.
@ bennou : je suis une grande admiratrice de gandalf ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Merci chiche,
mais tu m'excuseras, car en ce moment c'est plutôt "Gandalf le gris", j'espère bientôt retrouver "Gandalf le blanc" ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Chiche

|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
gandalf le gris serait-il en train d'affronter le balrog, le vilain démon des profondeurs?
sache que je ne t'excuse pas... puisque je ne te reproche rien
bon courage ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
Le Balrog c'est de la rigolade à coté de ce que j'affronte ces derniers temps.
Mais Gandalf s'en sort toujours. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|